Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et maintenant, on va où? de Nadine Labaki

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et maintenant, on va où? de Nadine Labaki

    Une EXCELLENTE comédie dramatique! les petites salles de ciné nous offrent souvent de belles surprises!

    Après son premier succès "Caramel" sorti en 2007, Nadine Labaki revient avec un nouveau bijou "Et maintenant, on va où?".

    Distribution: Claude Baz Moussawbaa, Leyla Hakim, Antoinette Noufaily, Nadine Labaki, Kevin Abboud, Julian Farhat, Yvonne Maalouf

    Sur le chemin qui mène au cimetière du village, une procession de femmes en noir affronte la chaleur du soleil, serrant contre elles les photos de leurs époux, leurs pères ou leurs fils. Certaines portent le voile, d'autres une croix, mais toutes partagent le même deuil, conséquence d' Plus »;une guerre funeste et inutile. Arrivé à l’entrée du cimetière, le cortège se divise d'un côté les musulmanes et de l’autre les chrétiennes. Avec pour toile de fond un pays déchiré par la guerre, Et maintenant on va où ? raconte la détermination sans faille d'un groupe de femmes de différentes religions à protéger leur famille et leur village des menaces extérieures. Faisant preuve d'une grande ingéniosité, inventant de drôles de stratagèmes, unies par une amitié indéfectible, les femmes n'auront qu'un objectif : distraire l’attention des hommes et leur faire oublier leur colère et leur différence





    Je le conseille vivement! on y rit au larmes et on y pleure aussi ...

  • #2
    Je compte aller le voir justement !


    Hier j'ai été voir Super 8 ! Excellent aussi !

    Commentaire


    • #3
      Hello

      Il sort dans quels cinés??
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        @Tafsut, any comments?

        @Inata, je ne sais pas, essaye de voir dans ta ville! il est sorti en salles mercredi dernier! C'est le genre de film sans gros business derrière et qui sont en général projeté dans des cinémas indépendants.

        Commentaire


        • #5
          hi

          Pas encore vu velvet, i didn't get time yet !

          Commentaire


          • #6
            J'ai beaucoup aimé "Caramel" (très poétique même si certaines choses m'ont un peu agacée).

            Le nouveau film me tente moins. Mais j'irai sans doute le voir pour me faire une idée.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour


              Merci velvet , j'ai déjà trouvé le ciné, j'irai prochainement.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                J avais aimé caramel....

                va falloir que j attende pour voir celui ci....

                Commentaire

                Chargement...
                X