Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dexter s'interroge sur Dieu dans la saison 6 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dexter s'interroge sur Dieu dans la saison 6 - vidéo

    Durant la saison 6 de la série "Dexter", Dexter va commencer à s'interroger sur Dieu (il ne croit pas en Dieu) et va devoir affronter un duo de criminels religieux très méthodiques.

    La saison ne commencera que le vendredi prochain sur la chaîne américaine Showtime, mais le 1er épisode a été volé et posté hier sur Internet!

    Ci-dessous, la bande annonce de la saison 6 de Dexter.


  • #2
    Comme je deteste cette série :22:

    Commentaire


    • #3
      J'ai hâte de découvrir la prochaine saison

      Commentaire


      • #4
        j adore cette serie et Desperate Housewives mais les deux vont bientot se terminer
        sinon beh j aimerai voir la nouvelle saison
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          j'a l'attend de puit 2010 il était temps ben3ami
          c'est l'une des meilleur série encore diffusé pour le moment
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi j'adore Desperate Housewives
            Je l'a regarde à VO dès qu'elle est dispo, même si je comprend pas tout c'est pas graaaaave

            Commentaire


            • #7
              Dexter est la meilleure série que j'ai pu regarder dans les années 2000! J'attends toujours la nouvelle saison avec impatience et je sens que cette année va être magnifique!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                Et bein moi j en ai vraiment beaucoup enttendue parler hein,et j avous que le concept m a vraiment plue.Du coup j ai commencée à regarder saison 1 sur DVD hier soir ..pffff à ma surpprise c etais sous titré eeeen plus khalouta,ce qui etais ecris n etais paaas du tout en mm temps que l image grrrrrr....j ai finis par m endormiiirrrre

                Commentaire

                Chargement...
                X