Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez-vous les films d'horreur?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@sir_tssela3

giro tu telecharge au format dvd ou vcd?
    les deux ... mais il es claire que je préfére le format DVD ... certes je n'ai pas encore de graveur DvD ... donc je ne télécharge et ne grave que ceux en format VCD ... ceux en Format DVD restent stoqués dans mon disque dure ... en attendant! ... pour les visualisés tu auras besoin des pack DivX et Xvid!

Commentaire

le vrais cinefil ne regarde que les DVD.

tu peux voir le film en version original, les soustitres, le making of, les scenes coupées..etc

moi je ne les telecharge pas , je les achette a 9 dh le dvd, pas cher du tout.

et combien tu depense en connexion internet?
      khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

Commentaire

Decadence a été mon préféré!!...

Commentaire

sir

en algerie le dvd coute 200da soit 0.2 euro et le vcd cout 50da soit 0.05 euro donc je croi pas qu'il existe un dvd plus bas prix qu'ici

Commentaire

"ça " de Spielberg, je le hais, depuis que je l'ai vu, les clowns, je les ai en horreur.

Commentaire

@Elyas : bouuuuuuuuh révise tes classiques mon cher, "le dentiste" est bien un film d'épouvante, mon frère vient de me le confirmer!!!!

Commentaire

Thamila

Tu as eu doute sur le titre du film...

Je ne connais rien des films d'horreur.

Commentaire

Elyas :

Normal que j'ai eu un doute, tu passes ton temps à en semer dans mon esprit!!!!

Commentaire

@Ramses

"ça " de Spielberg, je le hais, depuis que je l'ai vu, les clowns, je les ai en horreur.
                    Mais "ça" n'est pas de Spielberg il est adapté d'après le roman de Stephen King ... le réalisateur n'est pas très connu c'est Tommy Lee Wallace ... mais c'est typiquement du Stephen King ... ou il relate la vie de plusieurs personnage dans un meme film a l'image du Fléau, les Langoliers ... http://images-eu.amazon.com/images/P...1.LZZZZZZZ.jpg
                    "il flotte tous en bas HAHAHAHAHA!!"

Commentaire

@Thamila

le dentiste est effectivement un film d'epouvante ... que je n'ai pas encore vu mais qui ne saurait tardé

Commentaire

le chef d'oeuvre de john carpenter

CHRISTINE
                        khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

Commentaire

Gironimoo

Code PHP:
                          Mais "ça" n'est pas de Spielberg il est adapté d'après le roman de Stephen King ... le réalisateur n'est pas très connu c'est Tommy Lee Wallace ... mais c'est typiquement du Stephen King ... ou il relate la vie de plusieurs personnage dans un meme film a l'image du Fléaules Langoliers ... [url]http://images-eu.amazon.com/images/...01.LZZZZZZZ.jpg[/url] 
                          Oui c'est vrai, autant pour moi, j'avais la tête ailleurs, Je voulais dire Stephen king.
                          Merci pour le lien, mais franchement je ne m'aventurerais même pas à y rentrer tellement j'ai peur de ce clown;

Commentaire

@Ramses

si j'ai beaucoup aimé le clown "Gripsou"! ... son humour noir et ces incoyables éclats de rire ces humeurs changeantes du rire aux menaces l'acteur qui joue le Clown s'appele Tim Curry!
                            Petit bémole néanmoins pour la deuxiéme partie du film dont le final m'avait particulierement déçu ... pitoyable les arraignées géantes :22: ... ils auraient pu trouver mieux comme meme enfin ... Vous ne verrez plus ronald mc donald comme avant après avoir vu ce film!
                            je croie que je vais me le revoir tien!
                            Dernière modification par Gironimoo, 27 mai 2006, 15h34.

Commentaire

clown "Gripsou" ? franchement, je ne m'en souvient pas; le film je l'ai complètement occulté de mon esprit.

Et pour ce qui est de "Ronald" tu as raison, je ne le vois plus pareil, mais même mes petits cousins, en ont peur quand on va chez Mac'Do.
                              Eh bein, et toi tu vas le revoir ?

Moi il y a un film que j'aimerai revoir : c'est Chuky, (une poupée), tu connais ?

Commentaire

Et pour ce qui est de "Ronald" tu as raison, je ne le vois plus pareil, mais même mes petits cousins, en ont peur quand on va chez Mac'Do.
                                Eh bein, et toi tu vas le revoir ?
                                Moi il y a un film que j'aimerai revoir : c'est Chuky, (une poupée), tu connais ?
                                c'est fait ... je l'ai revu hier le clown tard dans la nuit ... je ne m'en lasse pas
                                Chuky oui je connais ... mais je le trouve un peu Gag aussi

Commentaire

Chargement...
                                X