Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11-11-2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 11-11-2011

On dirait qu'ils sont pressés, puisque 21-12-2012 est dans un an, ben on nous sort 11-11-2011

Résumé:
    « Le mouvement 11:11 est centré sur l’émergence de ce nombre dans la vie des gens qui les mets en état d’alerte par rapport aux anges ou aux gardiens de l’esprit qui tentent de communiquer avec eux.
    Les théoriciens de la conspiration pointent aussi l’implication du chiffre 11 dans des évènements historiques. 11 11 11 fera sienne l’idée de 11 portes du Paradis et comment, le 11:11 au 11ème jour du 11ème mois, les 11 portes s’ouvriront et une chose venue d’un autre monde entrera dans le monde terrestre pendant 49 minutes. »

Donc, dans 1 mois 3 jours
    Dernière modification par Inata, 08 octobre 2011, 15h56.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Donc, dans 3 jours
      Dans un Mois et 3 jours ......rectifie

Commentaire

oh zut alors!

Je me crois toujours en novembre, et je l'écris partout en plus

je corrige
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

wache t'es pressée toi aussi de voar l'épikalipse ou quoi ?

Commentaire

Je suis confiante dans notre religion on a 8 portes pas 11
            Hemingway

Commentaire

Chargement...
            X