Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je sors juste de la salle et je suis pas déçu je crois comme toi kems que je vais me refaire une sceance
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Bella, c'était pareil pour nous hier, arrivés à 19 au ciné et la séance pas avant 22h15, du coup on a été faire quelques boutiques et manger en attendant
Alors alors kech beau gosse?
Et puis oui Ironman sous son armure c'est qui hein? bah juste un génie, milliardaire, Playboy et philanthrope, citouuuuuuuut
Bon j'ai été le voir, apparemment ce film en a ravi plus d'un mais pas moi. Je me suis ennuyé à plusieurs reprises , j'aime pas les scènes où y'a du blabla inutile et franchement pour l'humour on repassera à part les scènes où y'a hulk.
En fait quand j'ai vu "MARVEL" je m'attendais aux personnages avec des superpouvoirs extraordinaires tels que tornado , wolverine et cie .. mais là c'était plutôt des superman en puissance.
En fait quand j'ai vu "MARVEL" je m'attendais aux personnages avec des superpouvoirs extraordinaires tels que tornado , wolverine et cie .. mais là c'était plutôt des superman en puissance.
pour cela je te conseille de voir la saga xmen , le dernier est pour moi le meilleur
Commentaire