Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Avengers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai bien envie de le revoir
    tchek tchek tchek

Commentaire

je sors juste de la salle et je suis pas déçu je crois comme toi kems que je vais me refaire une sceance
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

vous me donnez trop envi de voir le film !!!!

Commentaire

au fait en plus il y as la 3d
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Kemssou boule de ooil je suis zenervee

J'aRrive au cine la seance de 16h affiche comp$et celle de 19h aussi :s'

Je vais a la plage ><
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Je l'ai vu et il est vraiment pas mal. Iron Man est le meilleur de tous.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Comment ca ironman !! C'est son armure hein ! Elle est excellente

Aller séance de 21h30 les gars et en 3D

A plus
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

et en 3D
                  Kif kif
                  car j'avais pas le choix ...
                  suis pas fan des films en 3D

Iron Man est le meilleur de tous.
                  Moueh
                  et Hulk ?
                  tu veux que je l'appelle ?
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Le temps que Hulk arrive à attraper Iron Man, ce dernier sera à l'autre bout de la terre.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Kemssou boule de ooil je suis zenervee
                      Bella, c'était pareil pour nous hier, arrivés à 19 au ciné et la séance pas avant 22h15, du coup on a été faire quelques boutiques et manger en attendant
                      Alors alors kech beau gosse?

Et puis oui Ironman sous son armure c'est qui hein? bah juste un génie, milliardaire, Playboy et philanthrope, citouuuuuuuut

Commentaire

Anita

J'aRrive au cine la seance de 16h affiche comp$et celle de 19h aussi :s'
                        C"est pour cela que je l'ai vu juste après le taf
                        jeudi apres midi
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Bon j'ai été le voir, apparemment ce film en a ravi plus d'un mais pas moi. Je me suis ennuyé à plusieurs reprises , j'aime pas les scènes où y'a du blabla inutile et franchement pour l'humour on repassera à part les scènes où y'a hulk.
                          En fait quand j'ai vu "MARVEL" je m'attendais aux personnages avec des superpouvoirs extraordinaires tels que tornado , wolverine et cie .. mais là c'était plutôt des superman en puissance.

Commentaire

j'aime pas les scènes où y'a du blabla inutile
                            C'est normal
                            il faut bien expliquer le pourquoi du comment
                            aux novices ...
                            tchek tchek tchek

Commentaire

En fait quand j'ai vu "MARVEL" je m'attendais aux personnages avec des superpouvoirs extraordinaires tels que tornado , wolverine et cie .. mais là c'était plutôt des superman en puissance.
                              pour cela je te conseille de voir la saga xmen , le dernier est pour moi le meilleur

Commentaire

les gouts et les couleurs ne se discutent pas

Commentaire

Chargement...
                                X