Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Dark Knight Rises - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Dark Knight Rises - vidéo

Dans la vidéo, la bande annonce du film très attendu du réalisateur anglais Christopher Nolan "The Dark Knight Rises". Ce film sera le dernier de la trilogie de Nolan. Sortie au cinéma prévue pour l'été 2012.

Au vu de la bande annonce, le duel Batman-Bane s'annonce explosif et le film s'annonce épique.

Ca a l'air excellent.

On ne peut que regretter "Heath Ledger", il aura eu sa place dans cette 3 eime partie, dans le 2 eime il était tout simplement fabuleux.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

En effet, Heath Ledger était magistral dans son rôle du Joker. Difficile d'imaginer un autre acteur dans ce rôle.

En tout cas, au vu des performances passées de l'acteur anglais Tom Hardy (Bronson, Warrior, Inception), je pense qu'il sera aussi excellent dans son rôle du chef terroriste Bane. Il annonce d'ailleurs la couleur avec cette phrase dans la bande annonce: "When Gotham is ashes, you have my permission to die."

Seule inconnue: Anne Hathaway sera-t-elle à la hauteur dans son rôle de Catwoman?!

Commentaire

Une chose est sûre : Christopher Nolan est un génie, donc ça va être un chef d'oeuvre comme la majorité de ses films.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Pour reproduire les performances de Heath Ledger dans le role du Joker il faut vraiment être un drogué et psychopathe.

JE ne sais plus où j'avais lu cette phrase mais je trouve que c'est un peu vrai , mais après c'est Christopher Nolan ...
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

On ne peut que regretter "Heath Ledger", il aura eu sa place dans cette 3 eime partie, dans le 2 eime il était tout simplement fabuleux.
            impossible, il ne pouvait pas réécrire un autre scénario de batman et le jocker parce que "Heath Ledger" était fabuleux ... une telle performance doit rester unique

Commentaire

Envoyé par Histo
              Pour reproduire les performances de Heath Ledger dans le role du Joker il faut vraiment être un drogué et psychopathe.

Faut être tout simplement un bon acteur, il a épousé son rôle. C'est une perte pour le cinéma, et de toute façon, il y'a pas plein d'acteurs chez Holywood qui se droguent, et qui sont psychopathes, et qui tiennent des seconds rôles dans Melrose Place.

Jack Nicholson n'était pas mauvais non plus dans le rôle du Jocker aussi.

Commentaire

Ci-dessous, la 3ème bande annonce du film "The Dark Knight Rises".
                Le film s'annonce épique!

Commentaire

La musque du film est magnifique bien sur c'est signé Hans Zimmer, rappelez vous des musiques de films tels que Pirates des caraibes et gladiator. Je viens de memoriser ce fameux morceaux !

Commentaire

Chargement...
                  X