Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleurs thrilers que vous avez vu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleurs thrilers que vous avez vu

En s'inspirant des meilleurs films d'amour, je lance ce fil pour répertorier vos meilleurs thrillers que vous avez vu, chargé en suspense.

A vous.

Pour moi, Psychose de Alfred Hitchcock.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Usual suspects.

Commentaire

Effectivement, un chef d'oeuvre, faudrait que je le revois d'ailleurs.

ZId cousin, zid.

AU fait, j'ai découvert qq films d'amour, j'aimerais bien découvrir des thrillers.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

SAW

J'aimais bien Destination Finale " le scénario".

Commentaire

Je vais citer qlq uns:

Memories of murder
          Old boy
          Panic room
          Seven
          Bone collector

Commentaire

Heat
            Se7en
            Zodiac
            Hitcher (celui de 1986)
            Psychose
            Taxi driver
            Usual Suspects
            Le Silence des agneaux
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

American psycho
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Bonjour !

MO, tu as sans doute déjà vu quelques uns de ses films, mais dans le genre thriller, le nom de David Cronenberg s'impose.

On n'est pas toujours comblés en matière de suspens (l'intrigue en soi), mais les thrillers de Cronenberg sont beaux. Le suspens n'est pas entretenu seulement par l'histoire, il est engendré par la précision architecturale des prises, par une mécanique parfaite, limpide, calme et intraitable, une absolue rigueur, une photographie poignante. En somme, on n'attend pas juste la fin pour savoir qui a fait quoi et dormir satisfait d'avoir tout compris, on a aussi deux heures d'un pu plaisir esthétique.

- Spider

- A History of violence

- Les Promesses de l'ombre
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

Commentaire

Merci Loubia pour la liste, effectivement Cronenberg est bon, par contre il peut être violent comme dans Crash.

Les Promesses de l'ombre est bien, même si je lui préfère History of Violence.

Commentaire

Angel Heart:Rourke,Deniro.......D'Alain Parker.Thriller.
                    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Usual suspect reste un grand thriller

sinon Inception est pour moi un très grand film dans cette catégorie
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

Hier soir j'ai vu Memories of a murder un film sud coréen de Joon-ho Bong.

Toout simplement un chef d'oeuvre, j'étais impressionné par tout : le scénario, le jeu d'acteurs, ... surtout Song Kang-Ho qui est fabuleux.

Je m'attendais à voir beaucoup de violence comme dans les autres films sud coréen, mais pas du tout, on voit rien, que du cinéma, du bon cinéma.

Commentaire

memento
                          vie de david gale

Commentaire

Si la vie de David Gale est classé dans les thrillers, c'est que je dois réviser mon cinéma.

MO,
                            Je savais que tu allais apprécier. Je commence à bien te connaître sadiqi.

Commentaire

Pour le moment, le cinéma sud coréen que je connaissais très mal à travers qq films à la Matrix version coréenne, ...je suis impressionné, j'ai vu : Old Boy, The Chaser, j'ai rencontré le diable, et là je suis en train de voir Lady vengeance.

Je suis impressionné par la qualité des scénar, ils sont tranquilles, plein d'ironie, avec un bon humour que je ne trouve pas trop chez les chinois ou les japonais

J'ai une question sadiqi : Pourquoi ils sont obsédés par le sexe ?

Commentaire

Chargement...
                              X