Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
MO, tu as sans doute déjà vu quelques uns de ses films, mais dans le genre thriller, le nom de David Cronenberg s'impose.
On n'est pas toujours comblés en matière de suspens (l'intrigue en soi), mais les thrillers de Cronenberg sont beaux. Le suspens n'est pas entretenu seulement par l'histoire, il est engendré par la précision architecturale des prises, par une mécanique parfaite, limpide, calme et intraitable, une absolue rigueur, une photographie poignante. En somme, on n'attend pas juste la fin pour savoir qui a fait quoi et dormir satisfait d'avoir tout compris, on a aussi deux heures d'un pu plaisir esthétique.
Pour le moment, le cinéma sud coréen que je connaissais très mal à travers qq films à la Matrix version coréenne, ...je suis impressionné, j'ai vu : Old Boy, The Chaser, j'ai rencontré le diable, et là je suis en train de voir Lady vengeance.
Je suis impressionné par la qualité des scénar, ils sont tranquilles, plein d'ironie, avec un bon humour que je ne trouve pas trop chez les chinois ou les japonais
J'ai une question sadiqi : Pourquoi ils sont obsédés par le sexe ?
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire