Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Sunset Limited

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Sunset Limited

    Salut

    Je viens de découvrir ce film sur IMDB, je ne l'ai pas encore vu, je compte le faire prochainement. Le synopsis à l'aire de bonne augure pour un film intellectuel qui fait travailler les neurones (à la "the man from earth").




    Quelqu'un l'a-t-il vu ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

    synopsisDeux hommes dans un appartement avec leurs croyances opposées.


    Si vous aimez la réflexion sur la vie, la mort, le suicide, Dieu, l'état ​​de l'homme... alors c'est un film pour vous. Ce film propose un dialogue intense entre Mr. Black et Mr. White représentant deux faces opposées d'un argument. Tommy Lee Jones joue le rôle d'un intellectuel cultivé et laïc et Samuel L. Jackson joue le rôle d'un violent ex-détenu qui a trouvé le salut en Dieu et la Bible.

    Dernière modification par Evidences, 08 février 2012, 17h22.

  • #2
    Merci, je vais le regarder ce soir.

    Commentaire


    • #3
      Ce film original tiens sur le jeu d'acteur hors du commun de samuel jackson et tommy lee jones, s'il le meme film avait été joué par Joseph Tartanpion et tomer sisley ça aurait été le navet de l'année
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        J'ai regardé les deux "the sunset limited" et "the man from earth"
        Le premier est de loin mieux.
        en gros ce que j'ai retenu <<the more we know, the more miserable we become>> la foi et le social sont important dans notre vie.
        il ne faut pas etre extremiste que ca soit tres religieux ou athé materialiste.
        un mélange de tout quoi.

        Commentaire


        • #5
          Ce film prouve, que le cinéma est un art que de mettre des millions de budget n'est pas toujours nécessaire mais qu'un film bien filmé, bien écrit et bien joué peut marché.

          Tout est dans l'atmosphére.
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            Je viens de découvrir ce film sur IMDB, je ne l'ai pas encore vu, je compte le faire prochainement. Le synopsis à l'aire de bonne augure pour un film intellectuel qui fait travailler les neurones (à la "the man from earth").
            J'ai regardé les 2 films, mais personnellement de loin j'ai apprécié The Man from Earth.

            Je vous conseille The Lost Room la série, surtout pour les amoureux des aventures style polar version science-fiction. j'ai adoré.
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #7
              J'ai regardé les 2 films, mais personnellement de loin j'ai apprécié The Man from Earth.
              Je l'ai vu et je suis du même avis... Mr Black est trop déprimé et le discours n'est pas top.
              Je vous conseille The Lost Room la série, surtout pour les amoureux des aventures style polar version science-fiction. j'ai adoré.
              Merci, j'y jetterai un coup d'oeil.

              Commentaire

              Chargement...
              X