Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Descendants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Descendants

"The Descendants", le film qui pourrait valoir à Georges Clooney son Oscar du meilleur acteur, ce 26 février 2012.

Dans ce film, Clooney tient un rôle aux antipodes de son image classique de séducteur. Une image qu'il malmène avec délectation et sobriété.

J'ai beaucoup aimé son rôle de composition à califourchon entre un mari cocu et un père maladroit.

Avec son jeu, il porte le film sur ses épaules.

S'il était oscarisé, ce ne serait qu'une juste récompense pour un acteur qui a toujours su choisir ses films et qui a mis son image médiatique au profit des victimes des conflits au Darfour et contre la guerre en Irak.

A voir donc pour l'histoire, la prestation sobre de Clooney, les belles images de l'archipel de Hawaï et pour la musique traditionnelle qui accompagne l'ensemble.

"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

J'ai trouvé le film moyen. J'ai aimé la fille qui a joué sa grande fille. Elle était pas mal.

l'Histoire est vide : chercher l'amant pour l'informer que sa femme allait mourir, c'est un peu...........creux creux !!
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

J'ai bien aimé, la musique et les images.
      La prestation de George Clooney est vraiment incroyable, rien à voir avec le séducteur qu'on connait.
      Pour moi il mériterait l'oscar.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Hi,

La prestation de George Clooney est vraiment incroyable, rien à voir avec le séducteur qu'on connait.
        Pour moi il mériterait l'oscar.
        C'est peut-être ça qui pèche pour ma part ... j'ai tant entendu cette phrase chez les critiques que je commence à me dire que finalement l'oscar devrait peut-être revenir au type qui l'a casté pour ce rôle.
        Il y a des tas d'acteurs qui jouent très bien et qui ont une filmographie aux antipodes de ce qu'ils sont dans la vie.

Enfin je dis ça suite à la ribambelle de commentaires élogieux sur Clooney que j'ai lus ou entendus, limite cela me paraît dépréciatif, comme si c'était quelque chose d'extraordinaire ... c'est le propre du métier d'acteur, non ?

Commentaire

Enfin je dis ça suite à la ribambelle de commentaires élogieux sur Clooney que j'ai lus ou entendus, limite cela me paraît dépréciatif, comme si c'était quelque chose d'extraordinaire ... c'est le propre du métier d'acteur, non ?
          Oui effectivement , mais tous les acteurs ne peuvent pas ou n'acceptent pas de jouer n'importe quel rôle.
          On a déjà vu George Clooney dans d'autres rôles, mais à chaque fois on découvre un autre personnage.

Commentaire

Hi Obladioblada,

mais tous les acteurs ne peuvent pas ou n'acceptent pas de jouer n'importe quel rôle
            Je pense que tu conviendras avec moi que ce ne sont donc pas des acteurs ... et puis, il n'est plus trop jeune, le Clooney ... la beauté (même chez les hommes) s'étiole.

Reste la cérémonie des Oscars ...

Commentaire

Je pense que tu conviendras avec moi que ce ne sont donc pas des acteurs ...
              Oui, ce sont des acteurs mais limité à un seul registre.

et puis, il n'est plus trop jeune, le Clooney ... la beauté (même chez les hommes) s'étiole.
              Celà dépends certains deviennent mieux en vieillissant, comme Sean Connery

Commentaire

Y a qu'un homme pour dire ça !

PS: Bon, je te l'accorde celle-là ... les hommes (enfin CERTAINS) hommes se bonifient avec l'âge.

Commentaire

Y a qu'un homme pour dire ça !

Are you sure???

Commentaire

T'es pas un mec ??????

Commentaire

No

Commentaire

Tu sais que j'étais purement ironique dans mon précédent post ... et je persiste. Si ma mémoire est bonne, tu es un MEC.

Ou alors prouve-le.

Commentaire

Tu sais que j'étais purement ironique dans mon précédent post ... et je persiste. Si ma mémoire est bonne, tu es un MEC.

Ou alors prouve-le.
                          C'est à toi de le prouver si tu est sure!!

Commentaire

Si ma mémoire est bonne (désolée mais je ne veux pas prendre le temps de fouiller ce forum), il y a une personne du forum qui t'appelait "cousin".

A moins que ce soit "cousine"* !!

*Référence au film.

Commentaire

Tu doit confondre!!!
                              je n'ai pas de cousin sur ce forum, à ma connaissance.

Commentaire

Chargement...
                              X