Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Grey (Le Territoire des Loups)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Grey (Le Territoire des Loups)

Excellent, je le conseil à tous

The Grey (Le Territoire des Loups)

Synopsis et détails

Comme beaucoup de ceux qui choisissent de vivre au fin fond de l’Alaska, John Ottway a quelque chose à fuir. De sa vie d’avant, il garde le souvenir d’une femme, une photo qu’il tient toujours contre lui, et beaucoup de regrets.
    Désormais, il travaille pour une compagnie pétrolière et protège les employés des forages contre les attaques des animaux sauvages.
    Lorsque le vol vers Anchorage qu’il prend avec ses collègues s’écrase dans l’immensité du Grand Nord, les rares survivants savent qu’ils n’ont que peu de chances de s’en sortir. Personne ne les trouvera et les loups les ont déjà repérés. Ottway est convaincu que le salut est dans le mouvement et que la forêt offrira un meilleur abri. Mais tous ses compagnons d’infortune ne sont pas de son avis et aux dangers que la nature impose, s’ajoutent les tensions et les erreurs des hommes. Eliminés par leurs blessures, le froid, les prédateurs ou leurs propres limites, les survivants vont mourir un à un. Ottway va tout faire pour survivre avec les derniers, mais quelle raison aurait-il de s’en sortir ?
    "Le Territoire des loups" nous entraîne aux confins du monde et d’un homme, à la découverte de ce qu’il y a en chacun de nous…

'soir !

Je viens de voir un extrait cet aprem au ciné et effectivement, il me donne envie ... cela m'a l'air plutôt bien foutu et j'aime beaucoup le jeu de Liam Neeson.

Commentaire

La scène finale entre lui et l'alpha sur fond de poésie est tout simplement grandiose.

Commentaire

Je l'ai vu le week end dernier et franchement c'est un film que je conseille à beaucoup de monde.

C'est un film qui fait beaucoup réfléchir, qui montre l'Homme face à ses peurs, son instinct de survie, l'impuissance de l'Homme quand il se trouve confronté à la nature sans armes, etc ...

Beaucoup d'émotions dans ce film et surtout les musiques de Marc Streitenfeld sont tout simplement magnifiques et correspondent bien aux différentes scènes, elles sont très mélancoliques (en écoute sur youtube) surtout "writing the letter" et "life and death".

"Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

bonjour

je l'ai visionné le w-end dernier et je n'ai pas aimé la fin,j'ai tellement voulu qu'au moins les deux derniers survivent.
          la bonne citation est normalement"mourir en ce jour"
          Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

Commentaire

Salut Scorpionnette

Tu nous fais un très gros spoiler là!!! ça va gacher le film à ceux qui ne l'on pas encore regarder. Aurai tu la gentillesse de le retier stp ?

Commentaire

Chargement...
            X