Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prometheus de Ridley Scott - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cell a dit:
    dommage qu'il n'ai pas eu le sucés escompté , les évangélistes américains l'avait descendu en flèche , le décrivant comme trop pro-musulman
    C'est dommage Cell, par exemple la bataille de Hattin est très proche de la réalité historique, l'armée musulmane a mangé l'armée chrétienne en l'entourant avec sa cavalerie rapide et en la privant de l'accès à l'eau. Les chrétiens en plus d'être battus manu militari mourraient de soif.

Ceci a dû mal passer à travers la gorge des évangélistes qui préfèrent surement le mensonge et la stigmatisation des arabes et/ou musulman :

Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Il m'a l'air bon, j'attendrais sa sortie sur Internet pour le voir.
      Ne regrette rien...

Commentaire

Arbe

tu nous le conseilles vraiment ?
        Évidemment c'est un film a voir au cinéma
        tchek tchek tchek

Commentaire

voilà je suis parti voir promethéus :
          mon verdict : moyen moyen

le scénario est mal ficelé , voir baclé ,on en sort avec plein de questions qu'on ne devrait méme pas se poser ..les dialogues sont limites, les personnages incohérents par rapport au but de la mission ..

on ne retrouve ni le suspens d'Alien ni l'intensité d'un Avatar..

bref : à voir mais sans plus ..ce n'est pas le film de l'année.
          Dernière modification par xenon, 03 juin 2012, 19h57.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

pour moi c prévu mercredi soir
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Je suis mitigée. On m'en a beaucoup parlé. J'aime le coté découvrir le secret de l'origine du monde mais je déteste le coté alien brrrrrr.

Je pensais aller le voire cette semaine mais je crois préfère voire the dark shadow de tim burton

Commentaire

Assez moyen. Aucun Intérêt aux personnages qui meurent les uns après les autres sans susciter d émotion. Bref bof!
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

je l'ai vu la semaine dernière lors de la fète du cinéma c pas mauvais mais pas extraordinaire non plus, vu la fin je pense qu'ils ont prévu une suite , l'homme robot qui se fait décapiter ça ressemble trop à un des opus d'alien au départ j'ai été le voir sans savoir de quoi il s'agissait , c'est à la fin que j'ai compris le lien avec Alien lorsque l'on voit une de ces bestioles....
                  En résumer superbe esthétique, l'idée des géants créateurs des humains c'était bien trouvé aussi ...je lui donne 3 étoiles sur 4

Commentaire

Envoyé par Demeter
                    ça me rappelle le film de Rydley scott " Alien le 8eme passager"
                    Pour celles/ceux l'ayant vu, ce film est-il le prequel de son film "Alien, le 8ème passager"?
                    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

OUI c exactement le cas!

Commentaire

très déçu par ce film, je rejoins l'opinion de Xenon
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Alors?

Envoyé par Odinsson
                          OUI c exactement le cas!
                          Merci pour l'info.
                          Toi qui a vu les 2, me conseilles-tu d'aller le voir au cinoche (même si les films de R.S. ont un a priori positif avec moi)?
                          "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

ce film c'est du déjà vu.... mais qui reste un plaisir à voir dans une salle de cinéma....

Commentaire

Chargement...
                            X