Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones achève la saison en beauté - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu peux zapper.. Je regarde pas meme hors ramdhan.. (les scenes)

    Commentaire


    • #47
      Ennissou , c'est normal c'est la mere des dragons. Si elle n’était pas ce qu'elle est elle ne serait pas leur mère. J adore la fusion qu'elle a avec son mari.

      Il l'appelle Moon of my life c'est ca?



      Erotisme:

      -_- ras le bol!! On es pas des handicapés mentaux pour nous faire passer des rappels en rouge, d'ailleurs ce n'est pas la peine d'en parler celui qui ne veut pas regarder il est facile de passer les scenes comme ennis, moi et plein d'autres.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #48
        Je n ai pas remarque qu il y en avait tant que ça de ce genre de scenes...

        T as pas dú regarder True Blood toi !


        Khaleesi, elle est belle et j aime beaucoup son rôle!

        Commentaire


        • #49
          celui qui ne veut pas regarder il est facile de passer les scenes comme ennis, moi et plein d'autres.
          Ana nchouf et encore, c'est rien par rapport à Spartacus et ROME
          Mais là je regarde rien, ni films ni séries, makach l'amane... je télécharge si y a du nouveau et je stock pour l'après ramadan

          Commentaire


          • #50
            Ma chouchoute, dans la deuxieme saison il y avait beaucoup moins de scenes de ce genre

            Myst
            Saha ramdanek, pas grave en retard , j'etais absente.

            Serieusement, c'est faciole des que tu vois que ca se gate tu fais avance rapide, d'apres toi on ne regarde plus rien, ca craint on risque de s'ennuyer, pas de plage, pas de ciné.... on fait quoi ntayeb el gato jour et nuit
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #51
              Saha ramdanek Inata
              absente ? la prochaine fois tu me dis avant de t'absenter ok ? sinon matefrach m3ak


              ana je veux regarder tout l'épisode ou le film, 3lach 3liya j'accelere les choses ... puis on sait jamais balak pendant la scene hadik , yesra un tournant dans l'histoire, si je regarde pas je pigerai rien ! eeet oui faut penser à tout

              oui rien mater pendant le ramadan, c'est juste 1 mois dans l'année, chahr el rahma wel ghofrane... machi ta3 zieutage ! aya mchi lel couzina

              Commentaire


              • #52
                Absentite quelques jours, il etait question de me conecntrer serieusement. -_-


                Je ne regarde jamais les scenes hadou, ca m enerve comme quand ils parlent trip, mme la j'ai du zapper un episode bi akmalihi, tellement yahadrou, et je n'ai rien rate.

                J'en ai marre men el kouzina dans cette chaleur. je veux ma maman et ma famiLle mazal ma klitch qalb ellouz
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #53
                  alors les amis
                  la nuit tous les chats sont gris

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X