Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Série Omar Ibn AL Khatab (RA)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans quelle episode (VIDEO?) on voit Le Sahabi Omar RAAWA?
    Dans tous les épisodes Lynas.

Commentaire

Myst préhistoire, Myst moyen âge....

Ya momo ya akhi al mouhtaram, ce que tu avances concernant le Coran, notre livre sacré est assez grave, ça te mettra dans des situations pas très confortables m3a Rabi sobhano yam el hissab parce que là j'ai l’impression que rak tefti! ATTacia!

Commentaire

@Cherry

Je crains qu'elle (momo) ne comprenne pas la langue du Coran, même translittérée, pour pouvoir te répondre.
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

MAN

Momo69 est un homme

Commentaire

@Myst

T'as des preuves? Moi je suis quasi sûr que c'est une demoiselle.

Commentaire

Tout le monde le prend pour un homme
              bon si je tombe sur une pièce à conviction je te fais signe

Commentaire

Je pense aussi que momo69 est homme.

Commentaire

Je pense aussi que momo69 est homme.
                  hahahahaha

Mais j'y pense, si c'est une demoiselle, faut peut-être la présenter à Odinsson

Commentaire

@Myst

OK, merci. Moi je suis déjà tombé sur un de ses posts où elle parle d'elle-même au féminin (en même temps tu me diras qu'avec son orthographe, ce n'est pas une super preuve ) et puis elle a des manière assez féminine qui ne correspondent pas au profil d'un jeune homme de 28 ans. Y'a aussi sa "logique" qui est très féminine, càd qui te donne des envies de suicide

Commentaire

OK, merci. Moi je suis déjà tombé sur un de ses posts où elle parle d'elle-même au féminin (en même temps tu me diras qu'avec son orthographe, ce n'est pas une super preuve ) et puis elle a des manière assez féminine qui ne correspondent pas au profil d'un jeune homme de 28 ans. Y'a aussi sa "logique" qui est très féminine, càd qui te donne des envies de suicide
                      Je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à ce genre de commentaire misogyne

Commentaire

Rrrrrrrooo, si on ne peut plus déconner 2 sec!

Commentaire

Plus je regarde la série et plus je me dit qu'ils ont raison les saoudiens de l'interdire.
                          On voit une femme qui gère le marché et qui prends des décisions et qui peut condamner tous les contrevenants , alors que la saoudienne ne peut conduire une voiture.

Un calife qui vit avec trés peu d'argent, qui ne possède que deux vêtements, qui entends les gens le critiquer et ne dit rien , qui a tous le temps peur de prendre une décision injuste, qui dit à ses enfants qu'en cas d'une mauvaise action il sera doublement sévère avec eux......etc. Ce n'est pas vraiment la vie des rois et princes saoudiens ( ou des dirigeants arabes).
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Obladioblada

Bien dit sah!

Commentaire

Cette série est presque parfaite ... Bravo aux acteurs et a toute l'équipe ...

Quant aux sahabas je pense que c'est interdit De les représenter par des acteurs mais a mon avis c'est mieux pour les spectateurs, en plus on a presque tous regardé la série Youssef Al Sidik ...

Le meilleur acteur pour moi c'est Abou al Hakam alias Abi Lahab, sa langue arabe est parfaite ...

Obla, les saoudiens ont interdit quoi ? Pas compris !!
                              La vie est belle ...

Commentaire

L'avis du Cheikh Wajdy Ghoneim

Commentaire

Chargement...
                                X