Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fellag - Petits Chocs Des Civilisations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas tout le temps non
    Bien alors !!

Mais on juge pas un spectacle sur les 3 premières minutes quand même, hadi ghir l'intro
    Oui c'est vrai, je les verrai quand j'aurai un peu moins de travail ^^

Wela balak ma3andekch le sens de l'humour !?
    De nature, je ris facilement, mais possible que je n'ai pas le sens de l'humour !!

Commentaire

Salut L-M (La reine)

J'ai été à la première avec ma grande sœur. C'était très bien, la meilleure c'est que Fellag prépare réellement un couscous tout au long du spectacle, avec les légumes, les épices et tout et tout !

Étant certainement allergique à l'un des condiments, en plus des larmes du fou-rire j'en suis ressortie de là avec les yeux bien gonflés à cause de l'odeur des épices.

Les avis étaient quasi unanime, " là on retrouve Fellag" pas comme dans son fameux " Tous les Algériens sont des mécaniciens" qui était un véritable fiasco.

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bonsoir

@l'imprevisible
        J'ai été à la première avec ma grande sœur. C'était très bien, la meilleure c'est que Fellag prépare réellement un couscous tout au long du spectacle, avec les légumes, les épices et tout et tout !

Étant certainement allergique à l'un des condiments, en plus des larmes du fou-rire j'en suis ressortie de là avec les yeux bien gonflés à cause de l'odeur des épices.

Les avis étaient quasi unanime, " là on retrouve Fellag" pas comme dans son fameux " Tous les Algériens sont des mécaniciens" qui était un véritable fiasco.
        Tu as de la chance!
        J'ai malheureusement pas assisté a ses spectacles, par contre je connais tous ses shows presque par cœur étant une fan de première heure.
        C est vrai que son show " tous les algeriens sont des mécaniciens" n a pas eu le même succès que les autres mais bon, c est une question de gout et de sensibilité. Nous les algeriens on a le nationalisme a fleur de peau...donc attentio

ps. @matrix, c'est injuste de parler ainsi de Fellag. Sous la menace, il était obligé de quitter l Algérie comme beaucoup d autres algeriens. Il me semble que tu n’étais pas en Algérie pendant les années de terrorisme c'est pour cela que tu l accuses de cette manière.
        البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Excellent, comme à son habitude
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Fellag en ferait trop, noircirait le tableau à outrance dans le but de vendre son spectacle, amuse la galerie française au détriment de son pays, dévalorise les algériens en les caricaturant comme étant frustrés et incultes. Les détracteurs de Fellag, lui reproche aussi d’être très loin des réalités algériennes puisqu’il ne vit plus en Algérie depuis près de vingt ans. Cette longue absence en ferait un artiste qui n’a plus qu’une vague idée de ce dont il parle. D’où le fait que Jamel Debouzze ou Gad el Maleh soient beaucoup plus populaires chez les algériens que Fellag.

Fellag semble être en train de perdre de sa popularité dans son pays d’origine, car jugé de plus en plus décalé par ses concitoyens. L’enfant terrible de l’Algérie serait-il en passe de devenir l’enfant terrible de la France ? Certains parlent déjà d’un nouveau Dieudonné… Affaire à suivre avec attention.

Ferdaous .com

no comment....

tous est dit

Commentaire

ce qui est écris sur ce ferdaous c'est du chauvinisme à deux balles

ou qu'il soit, fellag demeure un grand artiste

Commentaire

Chargement...
              X