Je ne connais pas la série, mais juste pour savoir, c'est un prénom courant Menana ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bnat Lala Menana Ep 30
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est vrai que c'est un film noir. Sacré Ben Brahim. Cet acteur je l'ai bien connu à une époque où il était venu faire une tournée en France avec d'autres artistes. Il était resté 6 mois chez nous.Si tu aime le genre gloque, je te conseille casanegra
Commentaire
-
J'aime beaucoup Ben Brahim, il a failli devenir aveugle le pauvre, c'est un grand acteur du Maroc, ses roles sont toujours bien joués.
Le 1ere serie de lui que jai vu c'était a l'époque d'el moutcho dans son epicierie, je ne me souviens plus du nom de la serie, je crois que Ben Brahim s'appellait lma3ti dans la serie.
Commentaire
-
Hoho yachkoyr roho!!très facile pour moi de distinguer le charme des femmes marrocaines
moi je ne comprends pas le dialecte marocain, je ne le supporte pas même, il me fait mal aux oreilles, on dirait un dialecte yemenite des montagnes.
par conséquent jamais je ne supporterai de voir un émission marocaine.
Commentaire
-
Foxtrot
Pureté est algérienne de Annaba , donc il y a pas de houhou!!!Posté par pureté
très facile pour moi de distinguer le charme des femmes marrocaines
en plus d'aimer le charme des marocaines, je trouve le dialecte , beau et spécial : ka yehameqni!!!
“The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard
Commentaire
-
Le problème n'est pas dans le dialecte , il est dans ta tête .Hoho yachkoyr roho!!
moi je ne comprends pas le dialecte marocain, je ne le supporte pas même, il me fait mal aux oreilles, on dirait un dialecte yemenite des montagnes.
par conséquent jamais je ne supporterai de voir un émission marocaine.
Foxtrot
Pour ça on n'y peut rien , il te faut consulter un psy de préférence..
Commentaire

Commentaire