Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revolution, la nouvelle série la plus attendue de l'automne - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Revolution, la nouvelle série la plus attendue de l'automne - vidéo

Dans la vidéo, la bande annonce de la nouvelle série "Revolution" (la plus attendue aux Etats-Unis) qui sera diffusée par la chaîne américaine NBC à partir du lundi soir.

j'ai vu hier le premier épisode, ça à l'air bien.
    C'est bizarre l'actrice qui est sur la bande annonce au début n'est pas celle que j'ai vu hier.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

cette serie ressemble peur etre a Lost : Les Disparus non ???
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

le lancement est trés alléchant

l'idéee est bonne ... et a beaucoup de potentiel

les acteurs .......à part billy Burke , je ne les connais pas .

ceci étant , il se peut que ce soit un flop , comme l'a été la série ' Flash Forward' , ou l'idée de base était géniale , qui a cartonnée au début , mais qui s'est essouflée au fil des episodes , jusqu'à l'arret de sa diffusion .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

j'ai vu le premier episode, j'ai bien aimer, maintenant j’attends la suite pour juger si je continue a suivre ou pas, car souvent une bonne serie on l'a reconnait aux 3 premier épisode !!

ca ressemble beaucoup a Jericho je trouve
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

J'ai vu le 1er épisode et l'ai trouvé assez moyen aussi bien niveau scénario que performance des acteurs. Certes, il est difficile de juger une série en se basant sur un seul épisode, mais il me semble peu probable que la série devienne culte.

L'un des passages les plus nuls de l'épisode me semble celui où l'oncle refuse d'aider sa nièce à retrouver son frère et lui dit en criant de s'en aller alors qu'elle venait de perdre son père et qu'elle le suppliait de l'aider! Ce n'est ni réaliste ni sérieux comme "réaction" dans une telle situation.

Commentaire

je viens de voir le premier episode ............ je me rend compte que le lancement n'etait pas un trailer , mais un résumé , pire , un Spoiler .....

mon point de vue : le sujet a du potentiel , mais je sens qu'ils sont entrée trop tôt dans l'intrigue , en 42 minutes , on a déjà eu droit à 3 scènes de Bastonnades , les principaux intervenant semblent etre révélés ( Miles , Monroe , le jeunot qui flashe sur charlie , la femme dans la ferme, ......), de plus la prestation des acteurs ,à part Billy Burke , est loi d'etre une performance ........

bref , attendons les 5 premiers episodes avant de se prononcer pour de bon
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Pour ce que j'ai vu, je ne suis pas totalement fan.(5 épisodes)

L'idée est d’actualité, vu que c'est probable, mais le fait de trouver autant de ressemblance avec d'autres films me laisse peu enthousiaste.

C'est filmé comme dans the walking dead, joué comme dans Hunger Games et les 12 boules de cristal comme dans Dragon Ball Z :22: -C'EST ABUSE-
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

C'est plaisant sans être extraordinaire, on se prend au jeu et on s'attache quelque peu aux personnages mais comme ça a été dit, je ne pense pas que ça soit LA série quoi.
                  Je suis à jour, j'attends la reprise de la série pour la continuer. C'est vrai que nous avons eu droit quand même à quelques révélations inattendues, c'est ce que j'aime bien en général dans les séries moi.

Commentaire

Chargement...
                  X