Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diam's apparaît voilée dans "Sept à Huit" sur TF1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diam's apparaît voilée dans "Sept à Huit" sur TF1

Depuis un appartement privé pour éviter les paparazzis, Diam's a accordé sa première interview télé à " Sept à Huit ", dimanche soir sur TF1. Face à Thierry Demaizière, elle est apparue voilée (notre photo) pour assurer la promotion de son autobiographie.

Outre les photos volées publiées dans VSD la semaine dernière, il s'agit de la seule et unique apparition filmée de l'ex-rappeuse depuis quatre ans. Car un elle a opposé un refus à la plupart des demandes d'interviews filmées, RTL avait dû par exemple réalisé l'entretien par téléphone.
    "Je suis redevenue une femme normale, je n'ai plus besoin de pseudo" , a-t-elle expliqué au journaliste, préférant qu'on l'appelle désormais Mélanie. Sa nouvelle apparence, Diam's comprend qu'elle puisse choquer. "Je sais très bien que ça va surprendre (...) Je comprends que ça interpelle les gens, je comprends, mais j'ai tellement gagné en paix et en sérénité que la méchanceté et la haine, je n'ai plus le temps de les contrer" , a-t-elle expliqué sur TF1.
    "Pourquoi ce succès, cet argent, à quoi bon ?"
    Pour Diam's, visiblement très émue et "heureuse" , le voile "a totalement guéri (son) coeur". "Je sais ce que je fais sur terre, je sais pourquoi je suis là. Se lever tous les matins en essayant d'être meilleure que la veille, c'est un programme complet pour une journée" , a-t-elle confié. L'ex-rappeuse est aussi revenue sur sa descente aux enfers et et sa longue dépression, à l'origine de son absence médiatique.
    "Les à-côtés étaient très douloureux. Le silence, l'angoisse, la solitude. Le statut de star ne me convenait pas a-t-elle expliqué. J'ai essayé de kiffer mais je n'y suis jamais arrivée. J'ai esssayé de m'amuser dans les soirées, de me peopoliser. J'ai tout eu, tout ce que quelqu'un a rêvé d'avoir dans une vie de star. (...)

Puremedias

MASHALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

Commentaire

Au fait qu'est-ce qu'elle devient cette femme Chiite ou sunnite?

Commentaire

Miracle

Ca doit être quelque chose de devenir musulman
        n'en déplaise aux lmasmoumines.

Commentaire

cette femme a sa mort rentrras au paradis les yeux ouvert car quitter sa religion pour l islam equivaut aux cinq piliers de l islam en une chahada elle est sunite car son compagnon est algerien il viennent d avoir une petite fille prenomer myriam

Commentaire

cette femme a sa mort rentrras au paradis les yeux ouvert

non pas focement...tous depend de l'ensemble de sa vie...

sinon ..ça se saurait s'il suffisait de se laisser pousser une barbe..ou de mettre un voile ..pour s'absoudre de tous..

même si beaucoup le pensent..

Commentaire

maintenant vous savez qui va rentré au paradis? wow vous n’arrêtez pas de me surprendre
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Oui bien sur si elle respecte les princeptes de l islam si demain elle tue quelqu un effectivement elle ne rentrera pas au paradis c est evident comme ceux qui partent au pelerinage a la mecque et qui croivent qui vont etre laver de leur peches et bien non le pelerinage n est pas une machine a laver avec omo ou ariel assouplissant ou que s aije?

Commentaire

@BARAK..tu as répondu a ta question..

comme on dit ailleur...l'habit ne fait pas le moine...surtout quand on le montre beaucoup...( bon ça c'est moi qui l'ai ajouter..)

Commentaire

Effectivement tu ne peux pas imaginer mes parents quand un pellerin viens de la mecque on aurait dit qu ils avaient en face deux le prophete abraham saw ils me font rire ils sont de la generation ou il faut etre vieux malade age et avoir marie tout ses enfants pour aller nettoyer son ame de tout peche j ai du mal a leur faire croire que le pelerinage est un des princepte de l islam il est difficile de changer une culture

Commentaire

maintenant vous savez qui va rentré au paradis? wow vous n’arrêtez pas de me surprendre

Allah va bientôt devoir prendre sa retraite, si ça continue.
                      Y' en a qui réalisent vraiment pas ...

Commentaire

Rentrons ce que dieu a desinier nul ne le saura que notre createur

Commentaire

C'est l'echec de la politique française sur l'intégration. Sachant qu'elle n'est pas acceptée en tant que française quoi qu'elle fasse elle a choisi d'être elle-même et se distinguer de ceux qui ne l'ont jamais accepté.

C'est profond comme message qui devrait être étudié par les sociologues pour éviter le pire. Les politiques profiterons pour écrire sur le français qui ne peut pas manger son pain au chocolat pendant le Ramadhan.
                          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

C est le choc des civilisations les eglises se vident et les mosquees sont pleines et en allemagne les eglises sont devenues des mosques c est cela qui fait peur au monde occidentale

Commentaire

C est le choc des civilisations les eglises se vident et les mosquees sont pleines et en allemagne les eglises sont devenues des mosques c est cela qui fait peur au monde occidentale

BARAK9
                              C'est normal vu que la religion musulmane est encore juvénile par rapport aux autres religions qui ont pris de la ....bouteille.. afin de prendre du recul avec l' intégrisme et régler les problèmes dans la TOLÉRANCE....

A titre d'exemple , les chrétiens de France ont aussi connu des guerres de religions stupides arrêtées par un édit de Nantes ( suite à la triste sainte Barthélemy entre catholiques et protestants) et à la précieuse satire d’écrivains comme Voltaire ( avec sa plume acérée)et Molière (avec son fameux Tartuffe) et j'en passe qui ont montré l'hypocrisie.... des gens de dieu...

Commentaire

Chargement...
                              X