Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte : un ministre drague une présentatrice en direct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte : un ministre drague une présentatrice en direct

    L’Égypte et ses paradoxes. Depuis la chute d'Hosni Moubarak et la prise de pouvoir par Mohamed Morsi et les Frères Musulmans, l'Egypte connaît une islamisation grandissante. En septembre dernier, par exemple, et pour la première fois sur la télévision d’État, une journaliste a présenté le journal voilée, chose jusque-là interdite. Mais, ce week-end, le ministre de l'information égyptien, Salah Abdel Maksoud, qui avait levé cet obstacle, a un instant oublié les valeurs du gouvernement en draguant en direct une présentatrice sur le plateau de Dubaï TV. Les images, qui ont fait le tour du Web, ont provoqué un tollé au sein du gouvernement." Mes questions sont peut-être chaudes, mais pas moi "Selon le quotidien italien " Il Corriere della Sera ", le ministre égyptien aurait demandé à la journaliste d'éviter " des questions aussi chaudes " qu'elle. Gênée, la jeune femme ne s'est pas dégonflée en répondant : " Mes questions sont peut-être chaudes, mais pas moi. "
    Après l'annonce de la levée de l'interdiction de porter le voile à la télévision, le ministre avait déclaré : " Pourquoi le voile est-il montré du doigt en Egypte alors que 70 % des femmes sont voilées ? " Ce week-end, il faut croire qu'il l'avait oublié...

    ELLE

  • #2
    Bof

    Une tempête dans un verre d'eau...

    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      Waw! Il a un visage en titane le gars
      le berlusconi égyptien

      Commentaire


      • #4
        Sincèrement, (entre-nous les hommes), le type a des circonstances atténuantes non?
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          Sincèrement, (entre-nous les hommes), le type a des circonstances atténuantes non?
          Intéressant ce que tu dis la mkh

          Tu mérites 50 coups de fouet ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Serpico
            Egypte : un ministre drague une présentatrice en direct
            =Démission en direct a voir....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              ni drague ni sidi zekri

              Commentaire


              • #8
                ni drague ni sidi zekri
                Il lui a quand même dit qu'elle était chaude la madame !!

                Commentaire


                • #9
                  je trouve qu'il est normal ...apres je sais pas
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne pense pas qu'il veut dire chaude sexuellement....

                    Commentaire


                    • #11
                      ni drague ni sidi zekri
                      ils pensent qu'à ça!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        yakhi halla ,,

                        je ne vois pas de drague ,,, ils parlais des questions pas d'elle


                        ''les gens wellaw ki deban , cherchent juste win yels9ou ''

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle : on va écouter quelques opinions de journalistes...
                          Lui : ... mais qu'elles ne soient pas chaudes comme vos opinions ..
                          (puis il reprend pour placer sa tirade)
                          Lui : mais qu'elles ne soient pas chaudes comme vous .... ()
                          Elle : ce sont mes questions qui sont chaudes, moi je suis froide

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils ont dit tout ça Myst?

                            mayahchemch had el 3idari
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X