Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je te promets (The VOW)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je te promets (The VOW)

Synopsis et détails

Paige et Leo étaient un jeune couple heureux, jusqu’à l’accident… Si Leo s’en sort indemne, Paige se réveille de son coma en ayant tout oublié des cinq dernières années de sa vie. Elle n’a plus aucun souvenir de Leo ni de ce qu’ils ont vécu. Son mari est un inconnu…
    Paige découvre une vie dont elle ignore tout – la sienne. Elle se croit encore fiancée à Jeremy, un homme d’affaires toujours amoureux d’elle, et a beaucoup de mal à accepter Leo et son style de vie bohème…
    Incapable d’aider sa femme à retrouver ses souvenirs, Leo va perdre la seule personne qui ait jamais compté pour lui. Prêt à tout, il décide de recommencer à zéro et de reconquérir Paige comme s’ils venaient juste de se rencontrer. Un grand amour peut-il naître deux fois ?

pas mal ce film !! j'ai laissé la dernière partie à la fin de la soirée Seagull !!

NB; Histoire vraie
    Krickitt Carpenter avait 24 ans quand elle a épousé Kim, 27 ans. Un avenir radieux s'annonçait pour eux. C'était sans compter le destin... Dix semaines après leur mariage, le couple a eu un terrible accident de voiture. Krickitt est restée dans le coma pendant quatre mois. A son réveil, Kim a cru que le pire était derrière eux. Il se trompait. Krickitt avait perdu la mémoire. Elle ne se souvenait ni de lui, ni de leur mariage. Sa mémoire à court terme avait balayé les deux années précédentes, soit celles de sa rencontre avec Kim et de leur union.

"Les infirmières m'ont demandé si je me souvenais de mon mari mais je leur ai dit que je n'étais pas mariée", expliquait-elle récemment dans le DailyMail. "Je me rappelais les noms de certains de mes ex mais rien au sujet de cet homme qui n'avait pas quitté mon chevet durant des mois." Kim se rappelle douloureusement: "Elle ne me reconnaissait même pas. J'étais dévasté mais aussi tellement heureux de la savoir en vie."

Kim a décidé alors de faire preuve de patience et de détermination: qu'importe le temps et l'énergie que ça lui prendrait, qu'importe les sautes d'humeur, la colère et l'agressivité provoquées par l'accident chez Krickitt, il entendait bien reconquérir le coeur de sa jeune épouse.

Kriciktt a écouté ses parents lui raconter son idylle. "Ils me disaient que je l'aimais profondément." Même si elle ne ressentait rien, elle a décidé de tenir bon. "J'avais prononcé mes voeux devant ma famille et mes amis, pour le pire et le meilleur, dans la maladie et la santé. J'ai décidé d'apprendre à aimer cet homme à nouveau. J'ai fait le choix de l'aimer." Les mois ont été difficiles: les sentiments divers se mélangeaient, la vie sexuelle était inexistante mais lentement, le couple s'est recréé des souvenirs.

"J'ai choisi de l'aimer à nouveau"
    "Tout a commencé à se mettre en place", dit-elle encore. "Mon amour pour Kim grandissait avec le temps mais ça n'a plus jamais été un sentiment amoureux passionné. Je sais que c'est ce que tout le monde veut entendre mais ce n'est pas ce qui est arrivé. Mon coeur ne sautait pas dans ma poitrine. J'ai choisi de l'aimer."

Trois ans après l'accident, Kim et Krickitt se sont remariés et ils ont attendu onze ans avant de faire un enfant. "Notre relation n'est pas la même qu'avant, mais c'est plus fort que tout ce que nous avons vécu auparavant."

Aujourd'hui, cette jolie histoire d'amour est à la base du film "Je te promets" avec Channing Tatum et Rachel McAdams (sortie le 9 mai). "C'est étrange de penser que notre mariage est présenté comme une histoire d'amour exceptionnelle au cinéma", s'étonne Kim. "Nous avons simplement fait ce que nous avions dit que nous ferions dans nos voeux de mariage."
    What the mind does not know, the eyes can not see

Commentaire

tiré d'une histoire réel .... waw

il a l'air bien......... dommage que je n'aime pas l'acteur.... je le verrai quand même... merci du partage
      Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

pas terrible sérieux même si je suis plus du genre film "gesh gesh"
        j'ai trouvé Mc Adams 100 fois meilleur dans le même registre avec Hors du temps , j'ai même faillit lâché une larme pour dire....
        faillit !!!

Commentaire

Deux fois que j'essaie de le regarder et que je m'endors au bout de 10 min. Il faut que je choisisse un soir où je ne suis pas très fatiguée !

Commentaire

@ Pareil que Chou, j'ai vue que les 10 première minutes du filme, ensuite c'est le noir complet

Commentaire

j'ai vue que les 10 première minutes du filme, ensuite c'est le noir complet
              Ah d'accord, donc en fait, je ne dormais pas !! Le "noir complet'' c'était pas en rêve dans mon sommeil mais c'était bien la suite du film...Je me disais aussi...

Commentaire

Pareil que vous, j'arrive pas à le regarder plus de 10 min

Rien à faire j'accroche pas :22:

Commentaire

Ah d'accord, donc en fait, je ne dormais pas !! Le "noir complet'' c'était pas en rêve dans mon sommeil mais c'était bien la suite du film...Je me disais aussi...
                  voilà c'est exactement ça

Pareil que vous, j'arrive pas à le regarder plus de 10 min
                  pour toi aussi c'était le noir complet ?

Commentaire

@ Mazmazelle : non moi mis un autre film

Commentaire

@ Mazmazelle : non moi mis un autre film
                      C'est encore mieux

Commentaire

Mazou, j'essayerai une 3 eme fois et je te dirai

Rien à faire j'accroche pas
                        Pourtant il y a quelques années, j'accrochais encore à ce genre de film à l'eau de rose mais là walou, j'arrive pas. :/

Commentaire

Pourtant il y a quelques années, j'accrochais encore à ce genre de film à l'eau de rose mais là walou, j'arrive pas. :/
                          On vieillis, que veux-tu

Commentaire

Chargement...
                          X