Une excellente série d'espionnage que je viens de découvrir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Homeland
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
la suite pour le printemps prochain , j'ai bien aimer la première partie et me demande comment vont faire les scénaristes pour la deuxième série j'ai chercher a savoir qui est la taupe de la cia et j'ai mon idée et vous ?Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
-
Envoyé par Ahmed67la suite pour le printemps prochain , j'ai bien aimer la première partie et me demande comment vont faire les scénaristes pour la deuxième série j'ai chercher a savoir qui est la taupe de la cia et j'ai mon idée et vous ?
Commentaire
-
brody c'est le gi qui devient terroriste il réussit a berner tout le monde parce qu'il y as une taupe a la cia , on ne sait pas qui est la taupe pas encore du moins disons que j'aime bien deviner les suites .je pense pas que c'est le juif solasSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
he he he tu crois? , moi pas c'est trop évident, réfléchit un peu depuis le début il y as des indiceSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
-
il faut voir la première serie pour pouvoir comprendre,Dawkins tu est encore loin d comprendre je vais pas te raconter la suite mais tu es juste au début de l'histoireSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
-
raconte ou tu en ais raconte moi l'episode stp en gros juste pour voir (une synthèse )Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
-
houla tu as rater toute la premiere partie alors , un indice sa commence juste au tout début, deuxieme indice qui as permis a brody de voir son bourreau et il y en as d'autreSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
Commentaire