Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Wars 7, The Avengers : 2015, l'année des blockbusters

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Star Wars 7, The Avengers : 2015, l'année des blockbusters

L'épisode 7 de Star Wars, produit par Disney, sortira dans trois ans, environ en même temps que The Avengers, Justice League et Ant-Man. 2015 sera une année riche en superproductions dédiées aux super-héros.

lefigaro

Star Wars revient! Disney, qui vient de racheter la franchise de George Lucas 4 milliards de dollars, prévoit de sortir La Guerre des étoiles épisode 7 en 2015. «D'autres films devraient continuer la saga et faire prospérer la franchise bien au-delà dans le futur», a précisé le géant mondial du divertissement. La suite de Star Wars arrivera sur grand écran en même temps que The Avengers 2 et que Justice League. 2015 sera une année à blockbusters.

The Avengers 2: sortie prévue le 1er mai 2015

The Avengers 2 le 1er mai 2015 aux États-Unis.
    Fort du succès de Avengers (1,4 milliard de dollars de recettes), sorti en avril dernier, les studios Disney (qui ont racheté le groupe Marvel en 2009) ont annoncé sans tarder la suite des aventures des super-héros Marvel. La sortie est fixée au 1er mai 2015, aux États-Unis. Aucune date de sortie en France n'a encore été décidée. Il faudra donc attendre encore près de trois ans pour voir Hulk, Captain America, Iron Man et la Veuve Noire réunis sur grand écran. L'écriture du scénario et la réalisation sont confiées à Joss Whedon, qui avait déjà réalisé le premier volet.
    Ce second épisode s'annonce plus sombre et complexe. «La création de l'équipe n'est pas une fin heureuse. C'est le début de quelque chose de plus complexe et difficile. Et maintenant je vais pouvoir creuser un peu plus sur ce terrain-là. Et en faisant cela, je compte bien les (les Avengers) égratigner un peu. Et c'est très excitant pour moi», expliquait malicieusement Joss Whedon en septembre, dans une interview au magazine 24 Hours. Un nouveau volet qui s'annonce donc très prometteur, mais qui devra subir une rude concurrence.

Ant-Man, l'homme-fourmi : sortie le 6 novembre 2015

2015 sera définitivement l'année des superproductions Disney/Marvel. Le studio américain prévoit, dans un premier temps, de diffuser The Avengers 2 en mai et, dans un second temps, de faire découvrir au public un super-héros Marvel méconnu du grand public: Ant-Man. L'homme-fourmi sortira le 6 novembre 2015 aux États-Unis. Le film raconte l'histoire de Henry Pim, un scientifique capable de rapetisser ou de grandir sur commande, mais aussi de communiquer avec les insectes. Edgar Wright (Hot Fuzz) dirigera le long-métrage, annoncé comme «la première véritable comédie Marvel».

Justice League: sortie probable à l'été 2015

Warner Bros projette de faire revenir Batman sur grand écran au travers de la Justice League of America. Ce film, réunissant les super-héros DC Comics (avec Batman, Superman, Flash et Wonder Woman), pourrait bien être à l'affiche des cinémas dès l'été 2015.
    Si Warner n'a encore rien confirmé, on sait que le studio a décidé d'accélérer la production de Justice League. Le tournage pourrait débuter dès l'année prochaine. Warner entend ainsi faire de la concurrence au duo Disney-Marvel, qui prévoit de diffuser The Avengers 2 en mai 2015. Les deux sociétés de production jouent à qui sortira le plus de blockbusters consacrés à des super-héros en un laps de temps très court. Warner dispose déjà d'un script et doit encore s'activer à trouver le metteur en scène et les acteurs principaux.

2013-2014: des années bien chargées

En attendant la fructueuse année 2015, Disney/Marvel et Warner/DC Comics ont prévu tout un plan pour entretenir l'engouement des spectateurs pour les super-héros. Du côté des productions Disney, Iron Man 3 sortira le 1er mai 2013, Thor: The Dark World, le 6 novembre 2013, Captain America: The Winter Soldier, en avril 2014. De son côté, Warner Bros prévoit de sortir Man of Steel, le reboot de Superman , en 2013. La Fox n'est pas en reste et diffusera un nouvel épisode des X-Men en 2014, intitulé Days of Futur Past (avec Michael Fassbender et James McAvoy).Quant à Wolverine, le héros aux longues griffes, il sera de retour le 24 juillet 2013. De quoi patienter ou être lassé.

Star Wars : les fans se moquent du rachat par Disney

Les parodies et les critiques se multiplient sur les réseaux sociaux après l'annonce de l'acquisition de la société de production de George Lucas, Lucasfilm, par Disney.

Les fans de la saga ont accueilli avec beaucoup de réserve l'annonce du rachat de la franchise Star Wars par les studios américains Disney.

«La mort de Star Wars»

La plupart sont déstabilisés par le projet de sortir trois nouveaux films Star Wars , dont le premier est prévu pour 2015. D'autres craignent que le studio américain ne respecte pas l'esprit et l'essence de l'œuvre de George Lucas. «La saga est restée très créative. Cela pourrait le faire...Ou pas», commente un internaute, Chris Goodson, sur Facebook. Un autre membre du réseau social, Peter Campbell, exprime clairement sa déception: «Est-ce bien vrai? Oh, par pitié, ça suffit avec les films de Star Wars.» D'autres sont très pessimistes quant à la reprise de la franchise par Disney: «C'est le pire poisson d'avril de tous les temps», commente un fan sur la page Facebook dédiée à Star Wars. «Cela solde la mort de Star Wars», déclare sans détour un autre mordu de la saga.
    My Little Killian @ItsMeKillian
    Un Star Wars 7 est en préparation par Disney... Pardon? C'est bon, je vais me suicider

Sophie Losophie. @Nophie__
    Star Wars 7: Le jedi arrive sur la planète Mickey. L'armée des 101 dalmatiens, menée par Peter Pan, l'attend. Mais Aladin lui vient en aide.

Rares sont les fans à afficher leur joie à la perspective d'un Star Wars épisode 7. «Les gens ne semblent pas réaliser que reprendre Star Wars des mains de George Lucas est ce qui pouvait arriver de mieux à la franchise», avance un internaute, Jesse Taylor, sur Twitter.
    Jesse Taylor @jesseltaylor
    People don't seem to be recognizing that taking Star Wars out of George Lucas' hands is the best possible thing for the franchise.

Certains fans sont heureux de voir à nouveau la franchise sur grand écran mais n'apprécie par de voir Disney impliqué. «Cool pour un autre Star Wars, mais je ne suis pas sûr d'aimer l'idée que Disney s'immisce dans ce projet», commente un membre de Facebook.

Dark Vador en Mickey.

Malgré leur peur de voir la saga dénaturée, les fans de Star Wars ont décidé de prendre la nouvelle avec humour. Les parodies montrant Dark Vador avec des oreilles de Mickey se multiplient sur la Toile. Des montages montrant Mickey dire à Dark Vador la célèbre phrase «je suis ton père» circulent également. On croise aussi un droïde léchant une sucette de Mickey ou la princesse Leia et Chewbacca dans un remake de LaBelle et la Bête.
    Les internautes ont imaginé toute une série de titres humoristiques en mélangeant les noms de dessins animés Disney à l'univers de Star Wars. Cela donne: «Blanche-Neige et les sept droïdes», «Droide Story», «Jabba the Pooh» ou encore «Bambi Wan Kenobi».

La scène culte de l'épisode 5 avec Luke Skywalker a bien évidemment été l'objet d'une parodie.

Commentaire

quand t'on vois comment ils on massacré l'histoire de " narnia" , ça promet :22::22:
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

pourquoi attendre 2015 pour the advengers 2 ???

et en fait, je compte parmi les fans de star wars mécontents !!!

un Star Wars sans George Lucas ?????? j'ose pas imaginer !

Disney c'est bien mais pas touche à Star wars !

Il nous a trahit
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

j'espère que le star wars 7 ne verra jamais le jour !!!!!
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

j’espère aussi

mais le truc c'est que, ils aurons bon en faire un d'éxcéllent tout le monde (les fan en tout cas) le boudra parce que c'est plus pareil.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

ben le cinéma dégringôle depuis quelques années. ce serait sympa de tomber sur un bon star wars.

ils jouent avec le feu, et risquent de ternir l'image des Star wars comme c'est arrivé avec le 3ème Parrain.

Commentaire

le pire de tous c'est le premier de la nouvelle trilogie.

y avait pas mal de noirceur dans le dernier aussi, voilà j'ai envie de les mater à cause de toi :22:

Commentaire

Aller, un peu de nostalgie

Planets and moons shown in the films

Commentaire

dawkins:sur le making of du 3ème, l'acteur qui incarne anakin disait que quand ils allaient mettre dark vador en scène, et quand il ont lui mit le costume, il sentait de la crainte chez le staf quand il traversait le plateau.

ca m'a fait trop marrer.

ho science-light, je me sens tout gosse

Commentaire

Je l'ai vu... Il disait aussi que tout personne ne voulait rater cette scène, probablement la plus importante de Star Wars, la naissance de Dark Vador c'est pas rien.
                      en plus, grâce à la nouvelle trilogie, on a pu voir Yoda (je sens que c'est pas ton perso favori) en action surtout contre le compte dokou

Commentaire

je dois attendre jusqu'en 2015 pour voir Avengers 2 ??

c'est trop long à attendre !!

Commentaire

ben dark siduous est plus classe, il articule mieux :22:

Commentaire

Moi, je ne dis rien j'attends de voir.

Mais 2015 !!!!!! Je serais peut etre aveugle :22:
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Justice League
                              Incroyable
                              ils vont oser
                              en attendant voila les amis
                              La Ligue des Justiciers Saison 1 Episode 1 VF - YouTube
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                              X