Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J.Debdouze, Interview sur Telerama

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bref discussion totalement stérile je me retire de ce post

C'est justement grace a toi qu' elle devenu sterile et tu fras justement du bien a tout le monde si tu te retires !!
    On a nullemnt beoin de personnes qui viennent cracher leur venin partout !!

J'espere au moin que tu tiendras ta parole

Commentaire

En Algerie, Debbouz est interdit parce qu'il partage les mêmes convictions que 30 millions de marocains sur l'affaire du sahara.

Au Maroc, khaled, Mami, cheba fadela sont actuellement au Maroc, en communion avec leurs fans, sans qu'on leur demande ce qu'ils ont comme convictions politiques.

C'est ainsi qu'on mesure la grandeur d'âme d'un peuple.

celà se résume dans un mot: tolérance

Que vos dirigeants laisse Debbouz rencontrer ses fans qui, je suis sur, sont nombreux.
      C'est ainsi que se nouent les relations entre les peuples pour eviter que les politiques ne menent les peuples comme ils l'entendent.

Tu piges , alwahrania : ton discours va dans ce sens!
      Dernière modification par moumed, 28 juillet 2006, 15h30.

Commentaire

En Algerie, Debbouz est interdit parce qu'il partage les mêmes convictions que 30 millions de marocains sur l'affaire du sahara.

Au Maroc, khaled, Mami, cheba fadela sont actuellement au Maroc, en communion avec leurs fans, sans qu'on leur demande ce qu'ils ont comme convictions politiques.

Ni khaled ni fadela encore moins mami ne se sont exprimés sur la question du sahara ...

L'jour où ils le feront tu pourras v'nir nous parler de tolérance

Commentaire

AL WAHRANIA

Pourquoi devraient ils se prononcer sur une affaire qui ne les concerne pas?

Jusqu'à preuve du contraire DEBBOUZ n'a jamais dit que le sahara algerien n'était pas algerien.Pourquoi donc l'interdire ?

Mais avec toi, wahrania,j'ai bien l'impression que tu fais partie de ceux ou celles qui polémiquent pour polémiquer.

Et ce n'est pas ce que je recherche dans un forum.Donc! bien le bonjour!

Commentaire

c'est le prochain sketch de Debouzze que vous répétez .....?????

Son titre n'est -il pas..... dérapage verbal et verbiage ?

oui ? non ?

ou peut-être est-ce la jalousie pour un p'tit gars qui fait son job et qui essaie de mener sa vie qui fait parler ainsi ...

ps : j'ai pas envie d'avoir de réponse...

quelqu'un aurait-il un de ses textes ?
            même s'il n'est pas Devos, il a un bagout terrible qui le rend sympa...

Commentaire

pour joce

dites moi qu sé pa vrai!

j'm'occupe de tout , tu s'occupe de rien

pourquoi ti cour....j'ai pas confiance..

Commentaire

Marokc 27

Tu fais bien debbouz!

Tu dois avoir l'humour dans le sang ?

Reponds pas ,j'essaye moi aussi de te titiller

Commentaire

u are welcome

Commentaire

Ben concernant Debbouze je suis déçu. Il a peur ce Djamel de se faire bombarder par Israël lui aussi.

Commentaire

Pourquoi devraient ils se prononcer sur une affaire qui ne les concerne pas?

Ah pourquoi debouzze a plus de legitimité a ouvrir foumeh qu'un khaled ou un mami ?????

Commentaire

Ah pourquoi debouzze ............

Debbouza parle pour son pays qui le soutient et qu'il soutient !!

C'est quoi donc le Sahara pour Khaled ou Mami quand le gouvernement algerien lui meme dit que le probleme ne le concerne pas ????!!!!

A props juste la semaine derniere Mami et Kahled etaient en concert au Maroc l'un a Agadir et l'autre a Casa !!

Et cette semaine encore Khaled sera encore un fois a Agadir .... avec le drapeau marocain sur le dos

L'art ca unit les peuples

Bonne nuit

PS: je croyais que tu voulais plus revenir ici

Commentaire

@ Tizinissa,

ne fait pas l'erreur de ceux qui disent, "take my advice, i don't use it"

aille moi d'etroitesse d'esprit concernant les algeriens

aller, le sahara est loin, restons sur FA

@ Alwahrania, marhba bik

dit ce qui t'enchante, tu es sur FA
                          Dernière modification par absent, 29 juillet 2006, 03h41.

Commentaire

dit ce qui t'enchante

t'en fait pas c'est ce que je fais depuis que je suis né

pour le reste je t'ai deja dis que je ne comprend pas l'anglais, je suis pas anglais et c#est FA est un forum francophone !!!!

Commentaire

@moumed

Ptdr!!!

On peu le voir autrement et se demander si les marocains ont du "Nif".
                              Mais wallah ça fait plaisir d'avoir des voisins tolérent

Commentaire

Je préfère être tolérant plutôt que de faire le coq alors que j'ai les pattes dans les excréments .

Commentaire

Chargement...
                                X