La série américaine Homeland s'est distinguée hier lors de la cérémonie des Golden Globes en décrochant trois prix: meilleure série (dans la catégorie "drame"), meilleur acteur (Damian Lewis, vidéo 1) et meilleure actrice (Claire Danes, vidéo 2) dans une série.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La série Homeland cartonne aux Golden Globes 2013 - vidéos
Réduire
X
-
Déjà Golden Globe!
J'en suis aux derniers épisodes de la saison 1 ^^ ils me font penser à "24h chronos" (agonisant) c'est pour cela que je n'ai pas accroché dès le début.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Merci pour ta confiance Risk mais bon c'est juste mon opinion, faut pas se fier à ma critique c'est un mélange de subjectivité et objectivité cinématographique.
j'y go finir la saison.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
J'ai beaucoup aimé la saison 1 , j’attends la version fr de la 2.
J'ai aussi pensé à 24h crono, mais c'est radicalement plus consistant et moins chaotique ! il y a un seul fil conducteur dans l'histoire et tout y est parfaitement collé.
SOLAS: je t'en aurait voulu si on t'avait répondu ! ça pourrait gâcher toute surprise, et c'est le point fort de cette série.
ça me fais penser au sentiment de ceux qui veulent criminaliser le fait de raconter la fin d'un film
----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Bonjour
GLPJ'ai aussi pensé à 24h crono, mais c'est radicalement plus consistant et moins chaotique !
Effectivement, moins de tourment et moins désordonné.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Non, la saison 3 ne débutera qu'en septembre 2013!Envoyé par SOLASils sont deja a la saison 3
Tout ce que je peux dire est que la fin de la saison 2 est aussi explosive qu'inattendue. Sinon, pour mieux apprécier la série, mieux vaut la regarder sans connaître d'avance les détails de l'histoire.Envoyé par SOLASracontez moi juste la derniere partie de la saison 2
Commentaire
-
Salut les amis,
J'ai regardé les 2 saisons, et honnêtement je la trouve lente, des personnages pas très cohérent, des histoires qui ne servent à rien (l'histoire de la petite avec le fils du VP), ....
Les scénaristes se réveillent de temps en temps pour bosser chouia, comme dans les 2 derniers épisodes de la saison 2. La saison 2 se termine bien.
Quel gachi, l'histoire originale est pas mal, ils auront pu mieux l'exploiter !«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
tsss j'attaque juste la saison 2 , tu m'as cassé le moraleSalut les amis,
J'ai regardé les 2 saisons, et honnêtement je la trouve lente, des personnages pas très cohérent, des histoires qui ne servent à rien (l'histoire de la petite avec le fils du VP), ....
Les scénaristes se réveillent de temps en temps pour bosser chouia, comme dans les 2 derniers épisodes de la saison 2. La saison 2 se termine bien.
Quel gachi, l'histoire originale est pas mal, ils auront pu mieux l'exploiter !
Commentaire
-
juste pour info vous l'avez vu sur quelle chaine la saison deux ?
moi je n'ai vu que la saison un sur canalSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
@Kamal : Mais non, mais non, vas y, c'est sympas
Par contre, en ce moment je regarde une superbe série suédoise "100 % humains" (Real humains) qui passe sur Arte.
Et là, ça n'a rien avoir, un vrai scénario cohérent, un bon jeu d'acteurs, un vrai sujet, bien traité, et quand tu regarde un épisode, il se passe des choses.
Cela dit, j'aimerais bien regarder la série originale d'Homeland, je parle de la série israélienne "Hatufim, prisonniers de guerre", il va passer sur Arté, il parait qu'elle est superbe.
D'ailleurs, le scénariste le dit bien concernant Homeland, pendant que lui prépare le scénario de toute la saison avant de commencer, les scénaristes américains font leur scénario à l'épisode.
D'ailleurs, je suis sûre que le scénariste d'Homeland ne sait même pas ce qu'il prévoit exactement pour la saison 3, il a une idée, mais il verra ça le moment venu.
@Ahmed : Salut cousin,
La saison 2 est dispo en VO sous titré sur le Net.Dernière modification par MisterOver, 18 avril 2013, 12h10.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire

Commentaire