Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La série Homeland cartonne aux Golden Globes 2013 - vidéos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MisterOver:
    les scénaristes américains font leur scénario à l'épisode.
    Je ne suis pas d'accord, en tous cas pas tout le temps, et c'est généralement après 3 / 4 saisons que leur busness plan change et les scénaristes s'adaptent en conséquent à l'incertitude qui en découle.

Tu peux le vérifier, House, Lost, Game of throne, Spartacus... et je pense HomeLand aussi, les scenario des saisons sont dépendants l'un de l'autre. tous comportent des "preuves" que les scenarios ont été prévues dès le début (les grosses lignes qu'on balise par des détailles un peu partout dans les épisodes), parfois ils exagèrent même. mais à de rares fois on sent que c'est du leurre.
    Dernière modification par GLP, 18 avril 2013, 13h54.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Cela dit, j'aimerais bien regarder la série originale d'Homeland, je parle de la série israélienne "Hatufim, prisonniers de guerre", il va passer sur Arté, il parait qu'elle est superbe.
      Bof, pas mauvaise mais pas exceptionnelle non plus. Mais bon, pour moi, elle est meilleure que l'adaptation américaine.
      P.S: J'adore real humans aussi

Commentaire

Mon avis

Sérieusement je comprends pas l'engoument pour cette série pour bobos..c'est plat ça tourne toujours pareil ..
        Ne regrette rien...

Commentaire

Chargement...
        X