Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extrêmement fort et incroyablement près

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extrêmement fort et incroyablement près

J ai vu ce film hier soir.. Je l ai bien aime..

Oskar Schell, 11 ans, est un jeune New-Yorkais à l'imagination débordante. Un an après la mort de son père dans les attentats du World Trade Center, le "jour le plus noir", selon l'adolescent, il découvre une clé dans les affaires du défunt. Déterminé à maintenir un lien avec l'homme qui lui a appris à surmonter ses plus grandes angoisses, il se met en tête de trouver la serrure qui correspond à la mystérieuse clé. Tandis qu'il sillonne la ville pour résoudre l'énigme, il croise toutes sortes d'individus qui, chacun à leur façon, sont des survivants. Chemin faisant, il découvre aussi des liens insoupçonnés avec son père qui lui manque terriblement et avec sa mère qui semble si loin de lui, mais aussi avec le monde déconcertant et périlleux qui l'entoure...

allocine.fr

Hi lyassmine

Je me demande de quoi traite ce film, je le regarderai dès que j ai du temps.

Merci.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Bella

Je vais te laisser decouvrir l histoire.. Mais comme je l ai regarde en VO la profondeur des paroles et des scenes m ont touche.. Je sais pas si tu ressentiras le meme effet.. Mais ca restera un film a regarder..

Commentaire

C'est vrai que la traduction est parfois biaisée et l’émotion ne passe pas.

Si le film t'a plu, il me plaira aussi.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Chargement...
        X