Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones saison 3 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Game of Thrones saison 3 - vidéo

Dans la vidéo, la bande annonce de la saison 3 de la série américaine populaire Game of Thrones. Début de la saison le 31/03/2013.

On l'attend sur canal+

La saison 2 est terminée bizarrement !!
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

....................
      Dernière modification par Iberius, 26 avril 2013, 19h09.

Commentaire

vivement la troisieme saison
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

Moi j'ai pas pu attendre, j'ai lu la suite en livre dès la fin de la saison 2.
          J'ai quand même hâte de voir la saison 3.

Commentaire

Bonsoir benss

Je trouve que c'est une bonne idée, parce qu on a deja les personnage en tête, on rend la lecture plus vivante. Par contre la déception arrive quand on es surprit par la différence entre le livre et la série.

Comme c'est loin la fin mars !!!!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Salut Inata-san

J'ai trouvé ça bizarre au début, parce que j'avais déjà un visage pour la plupart des protagonistes et généralement dans les romans on a tendance à avoir une image des personnages qui nous est propre.

C'est vrai que les adaptations ne suivent pas toujours à la lettre les romans (y'a qu'à voir Legend of the Seeker).
              J'espère que y'aura pas trop de modifications dans la saison 3.

Commentaire

Bizarre c'est le mot.

Legend of the Seeker.
                Je n'ai suivi que la série et, je dois dire que j'ai trouvé Craig Parker excellent dans le role de Darken Rahl.

Game of thrones a l'avantage d’être une série a moyens et avec de très bonne distribution, j'avoue que je suis ravie du casting. ça peut être une très bonne adaptation du livre.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Moi j'ai pas trop aimé cette série, il y avait vraiment un trop grand décalage entre le roman et son adaptation. J'ai quand même terminé les deux saisons parce que j'aimais bien le monde (la fantaisie, c'est mon truc). Et puis, y'avait aussi Bridget Regan.

Oui pour GOT, ils ont mis un sacré budget pour une série. Peu de chance qu'on soit déçu pour la saison trois, vue la qualité des deux précédentes.

Commentaire

La première saison était vraiment très réussie
                    Dernière modification par Iberius, 26 avril 2013, 19h09.

Commentaire

j'ai hâte!!
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

@Iberius: tu plaisante j’espère!
                        dans la deuxième saison, il y a eu beaucoup de rebondissements, des batailles, des révélations, j'ai particulièrement aimé le parcours de la jeune spark, son maitre d'arme, son tueur à gage...etc
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Des preuves à l'appui ^^
                          Hemingway

Commentaire

Ci-dessous, une nouvelle bande annonce épique de la saison 3 de la série Game of Thrones. Début de la saison: le 31 mars prochain, soit le soir de la fin de la saison 3 de "The Walking Dead".

Au vu de la bande annonce, la saison 3 s'annonce aussi explosive que divertissante!

Commentaire

J'adore cette série, sa musique, ces puissantes reines, le jeu, les dragons, les morts vivants, les drôles d'immaculés.... tout tout tout

La saison 3 commence bien, que dis- je !! L’épisode est génial, je garde en tête une scène qui va rendre le petit homme intelligent en nain super méchant, ça va chauffer pour les Lanister.
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X