Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE JOUEUR, serie algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE JOUEUR, serie algerienne

    eh, salut tous :surprise: , personne n'aurait des renseignements sur la serie "le joueur" et plus particulierement sur l'acteur samir abdoun ki incarne "reda" et puis si il y a des fans, venez me voir lol ! :smile:

    Saha ftourkoum !
    !!! PeAcE adn FtOuR !!!
    PeAcE and FtOuR !!!!

  • #2
    Bonsoir yasmeen,

    Serais-tu tombée amoureuse de "rida"? :biggrin: J'aurais voulu t'aider, mais je ne sais rien sur lui, c'est meme la premiére fois que je vois cet acteur dans un feuilleton algerien.
    J'éspére que les autres pourront t'aider.

    Bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      reda c'est le jeune bogosse ?? il est pas mal c'est vrai
      il a joué dans un autre film qui est passé recement sur canal alg
      mais je ne connais rien de lui

      sinon je trouve ça plutot bizar de parlé de 9mar pendant romdan ?
      a part ça moi je suis fan de la serie sur 2m (mais ya pas de chbab )

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        j'aime beaucoup regardé cette série, d'ailleur je la regarde tout les soir
        reda c'est l'ex de sabrina qui a préférer le laissé tombé, quel dommage, mais moi c'est la premiere fois que je voie cet acteur (samir) je suis désolé
        syrine

        Commentaire


        • #5
          merci pour vos reponses les filles et les mecs lol

          lool !! non non, je ne suis pas tombé amoureuse mais.. enfin voila koi.. il est pas mal. je sais k'il a joué dans un film "viva laldgerie" avec biyouna mais c tout !! lol !!
          merci bcp en tout cas pour vos reponses.. et aufait, donc cpas un acteur connu c ca???
          bisous tt le monde et saha ftourekoum !!
          PeAcE and FtOuR !!!!

          Commentaire


          • #6
            Salut yasmeen,

            A mon avis il est sur le chemin de la célébrité! Si il a commencé dans viva l'aldgerie et maintenant dans le joueur.....ou va t-on le retrouver aprés?

            Commentaire


            • #7
              redha je l'adore et pourtant je suis un homme
              que dirais je si j'étais une fille
              et surtout il me rapelle mon beau frere qui a la meme taille et bien sur la meme voix de rock
              rien pour l'instant

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  REDA: de la série le joueur


                  salam tout le monde tout d'abord AIDEKOUM MABROUK à vous ainsi qu'à toute votre famille!!

                  Je suis nouvelle sur le forum et je le forum et je dois dire qu'il est très intéressant!!

                  Comme tous les ans en cette période de Ramandan, Canal Algérie nous a offert de très bons programmes. Tout d'abord CITY 2 avec Béyouna franchement trop trop marrante elle est excellente!!! puis le Joueur avec le super beau canon de REDA, je suis de l'avis de Yasmeen il est vraiment très beu et si quelqu'un a des infos sur lui ce serais sympa que l'on ce les échange...

                  sur ce je vous redis à tous aidekoum mabrouk et et a+ inchallah

                  Smahane
                  Smahane

                  Commentaire


                  • #10
                    salam
                    j'ai pas d'infos sur reda, mais je peux juste dire que hier soir il etais dans une emission en algérie, ensuite on la revu dans une série
                    syrine

                    Commentaire


                    • #11
                      le joueur

                      sahaa yesmeen
                      ntiya guena tu craque 3la reda ,wow la hna rana fi montreal et toutes les filles capotent ,c est vrai henoun bein je sais qu il a joue dans le film viva l algerie et a ce qui parait c est un mannequin moi c a ne m etonne pas avec le corp qu il a tu sais ! pas difficile de se faire remarquer ,le pauvre il est tout nouveau acteur ,il cherche a se faire des connaissances dans le domaine du cinema ,etk tu va voir il va avancer et on sera les premiers a le filiciter .....aya bye
                      ciao ciao,sadjou
                      @+

                      Commentaire


                      • #12
                        Reda actor of player

                        Salut a tlm
                        Je sais une chose de ce Reda , c'est qu'il vit a Bajarah
                        C'est tout
                        salam de salim from montreal
                        Je vis presentement à montreal , je viens d'alger la blanche.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut aux fun de Samir Abdoun

                          Salut à toutes les jeunes filles qui sont presque amoureuses de Samir Abdoun qui joué dans le joueur et viva laldjérie et bien j'en ai des infos sur l'acteur apres une longue periodes de recherches et d'essai et bien j'en ai des info alors ecrivez moi . :wink: :smile:

                          Commentaire


                          • #14
                            re

                            salut je me presente hafida g 21 ans j ai vu qu tu avai des info sur samir abdoun sache que je suis tres interessé donc si tu peu m aider ce serai tres gentil de ta par

                            Commentaire


                            • #15
                              slt

                              slt je suis désolé je sais que je suis en retard lol mais moi ce que je cherche c'est des information sur samir abdoun alors si tu peu m'aidé contacte moi sur ******* j'attend ta reponse merci . bisouuuuuuuuu et bonne année
                              Dernière modification par Al-Fares, 01 janvier 2006, 07h02.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X