Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The following

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les méchants sont vraiment trop fort...ils arrive a pirater le FBI et tracer leur appelle pour localiser les témoins protégé....ç un peut trop la...je suis au 11 et ça commence a ne plus avoir de sens....ç juste une secte mais il sont plus fort que le FBI , CIA et NSA réunie ...c'est de moins on moins crédible ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Hahahaha traksou, toi aussi ça t ennerve les betises des flics?

Moi j ai e l'idee en generale, ce soir le dernier episode, je vais voir si y en assez de Tabasco pour attendre la deuxieme serie.
      ..... ish.

Commentaire

J'ai vu le 3eme ep, et je pense que je vais m'arrêter là

Commentaire

Tant mieux, tu risques de devenir comme eux
          ..... ish.

Commentaire

Pff même pas
            Ils me saoulent avec leur Joe, Allan Poe, le romantisme, l'hétéro devenu homo, les flics qui découvrent tout le temps un truc 3 sec en retard , les flash-back floutés pour rendre Joe zaama charismatique, y a pas de femmes nues... makan walou

Je vais mater une nouvelle série, "Continuum", l'actrice à l'air bonne

Commentaire

Je vais mater une nouvelle série, "Continuum", l'actrice à l'air bonne
              ...ok ...ke prend moi aussi ....je vais aller voir la bonne....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Je vous vois pas, je vais voir le dernier . Nchoufou apres ton continuum.
                ..... ish.

Commentaire

Mouai c'est que ces flics m enervent un coup ils savent tout et un autre ils se font berner ! Il y a un cafouillage que je ne peux expliquer mais bon je verrai bien au 15eme episode si caa decolle ou pas.

Bonne nuit tabascounette.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Tssss j ai pas aimé la fin.. C est nul (ca va Myst tu es content )

Je me demande mnt comment ils vont faire une deuxieme serie sans les acteurs principaux.
                    ..... ish.

Commentaire

Tssss j ai pas aimé la fin.. C est nul
                      Hada win fouqti ? Sbah el khir

Je me demande mnt comment ils vont faire une deuxieme serie sans les acteurs principaux.
                      Pourquoi, ils sont tous morts ? mais keskecékecette série ?

Commentaire

Non joe est mort, rayan l'a tué, apres chez lui une ancienne copine vient pour le tuer elle le blesse lui et Carole
                        ..... ish.

Commentaire

Joe est mort ?! je suppose que dans la 2eme saison il va revenir sous forme de flashbacks
                          awah , khorti

Commentaire

J ai vu pire . Je crois c est emma qui va prendre la revenge.

Non mais quand meme c est pas mal la setie yaw
                            ..... ish.

Commentaire

Tabascounette je n'ai pas vu le dernier épisode !

Comment se fait il que Shawn Ashmore, qui a fait moins de navets que Bacon finisse avec des acteurs inconnus
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

Sont tous morts à mon avis personne n'est mort sinon il n'y aura pas de seconde saison

Je me demande si ce genre de série ne va pas déclencher quelque chose de malsain dans la tête des psychopathes. Ils vont tous courir chercher qui es Edgar Allan Poe :22:
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X