Annonce

Réduire
Aucune annonce.

American horror story

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• American horror story

Je suis assez surprise qu'il n y ait pas de poste qui parle de cette série qui entame sa deuxième saison. Personne ne connait ?

Pourtant C'est une série intéressante, qui se démarque des autres par une ambiance glauque et bizarroïde sans compter son scénario sombre, inquiétant et particulier.

Les personnages nous emmêles les pinceaux au point de ne plus savoir s'ils sont réelles ou pas.

Dernière modification par Invité, 03 mai 2013, 11h40.

Les personnages nous emmêles les pinceaux au point de ne plus savoir s'ils sont réelles ou pas.
    Et on risque donc de ne rien comprendre

Commentaire

Bonjour Myst tu es intelligent tu comprendras vite.

Commentaire

Bonjour BW

Aya c'est bon tu m'as convaincu

Commentaire

Tu regardes toute la saison Myst balèk tu visionne juste le premier épisode et tu me dis c'est nul. Je te ferai un interrogatoire après de toute façon.

Commentaire

T'inquiètes, même si je l'aime pas, je l'aimerai quand même

Commentaire

Thx

Biloucha ?

Tu as raison, comment ne pas citer cette série, très connue aux étas-Unis, de grands acteurs y jouent et j'avoue que ça donne froid au dos.
              Je n'ai pas regardé la saison 2, c'est un peu du déjà vu, inspirée de certains films comme "Les autres" "Sixième sens" ainsi que d'un certain Michael Myers

A plus bilou.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Bonjour Inatou oui c'est moi

moi non plus la saison 2 tjrs pas vu, j'attends que Myst regarde la saison 1... mais je peux tjrs attendre -_-'

Commentaire

j'attends que Myst regarde la saison 1... mais je peux tjrs attendre -_-'
                  En ce moment je me tape les 3 saisons de The Walking Dead. J'étais réticent quant à cette série, et maintenant je suis accro ... ça sera peut-être le cas avec American Horror Story !?

Commentaire

C est sur Myst je te le garantie...

Je viens de voir le 1episode de la saison 2 je vais pas dormir de la nuit jsuis une vrai chochotte heureusement j ai snoopy.

Commentaire

J'aime beaucoup le jeu des acteurs, ils sont plutôt excellents et les histoires ahurissantes.

Dédicace à Bilou

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Dominique nique nique s en allait tout simplement au bon Dieu pauvre et en chantant... :22::22:

Je trouve que cette chanson est vraiment derangeante et malsaine etant donne l atmosphere qui y regne dansl institut.

Le generique est plus flippant que la serie en elle meme. Je mets avance rapide pour ne pas le regarder.

Commentaire

Jai raté la 1ere saison sur Fx, j espère on la rediffusera ailleurs, je n aime pas regarder sur un micro.
                          ..... ish.

Commentaire

Justement, bilou, elle représente merveilleusement l'astmosphère malsaine de cet asile.
                            C'est comme les chanson des petites filles, dans les films d'horreur, en général aux visages angéliques aux actes maléfiques, c'est cette façon de représenter le mal qui fait flipper.

coucou Tabscounette ! branche ton ordi à la télé, il te faut juste une prise HDMI, elle est sympa la série.
                            Hemingway

Commentaire

Ah bonne idée. Je vais le faire merci ma Ina.
                              ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                              X