Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hannibal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hannibal

après dexter le justicier tueur en série ...nous voila avec le mal en personne ; hannibal le cannibale ?
    la série est un chouia au dessus de ce qui se fait en ce moment ( l'armada de series ta3 zoudj dourou ) .

وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Hi boub

C'est la mode des séries de tueurs sanguinaires et psychopathes qu'on appelle justiciers j espère que la nouvelle génération ne va pas banaliser les crimes au point de prendre ses séries comme référence

En tant que ..euh adulte je vais surement la regarder.

Tabscounette, viens voir une autre série de tueurs!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

C'est toi Inata , Que regardes tu ?

Commentaire

Bonsoir

Tiré du film avec Anthony Hopkins,(le silence des agneaux, Hannibal Lecter..) ....??
        Alors la série ne pourra qu’être bien ...!!!!

Il y a une autre serie pas mal non plus en ce moment où je suis c'est " Da Vinci's Demons"
        (pour toi Inata si tu aimes les séries assez " pour adultes"

(^_~

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Bonjour NB !

Je ne peux pas voir la video pr l'instant, je te dirai ce soir. Je te remercie de penser a me refiler tes tuyaux pour les series. A plus.

M erci Boub.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

bla mzya Inata ,elle est pas mal mais un peu lourde (l’atmosphère )..ya aussi une lenteur dans le déroulement des événements gir ysékhnou el moteur ...ma habétch édémari...

Tiré du film avec Anthony Hopkins,(le silence des agneaux, Hannibal Lecter..) ....??
            Alors la série ne pourra qu’être bien ...!!!!
            le personnage Will Graham ( avec les lunettes ) n'est d'autre que l'agent du FBI de Dragon rouge (joué edward norton)
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

bla mzya Inata ,elle est pas mal mais un peu lourde (l’atmosphère )..ya aussi une lenteur dans le déroulement des événements gir ysékhnou el moteur ...ma habétch édémari...
              Bonjour Boub, genre tchef tchef el machinaaa ! tchef tchef el machina!

Je déteste ça, même Viking je ne regarde plus parce que leguawni................ hier j'ai mis le premier épisode de Hannibal mais je n'ai pas regardé khaft la lourdeur
              Hemingway

Commentaire

Dexter et Hannibal , psychopathes et héros de la société

Mais qui voudrai être Ami avec l'un d'eux ? :lol
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

YSN
                  Dexter est mignon, en général ils ne font rien à leur copine
                  Hemingway

Commentaire

inata

lila ....
                    Dernière modification par YSN, 10 mai 2013, 11h09.

Commentaire

Hahaha ! Qui sait
                      Hemingway

Commentaire

une copine

Commentaire

Chargement...
                        X