Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phone game

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phone game

    Très bon scénario .

    L'histoire d'un agent de presse New Yorkais ayant compris le système et pour qui çà roule .

    Mensonge , fric , harcèlement , esclavage ..

    Les méthodes sont bien huiler sauf que ..

  • #2
    oui mais quoi
    raconte la suite
    sinon moi aussi je vais te raconter une histoire et te laisser en suspens
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      safyo fait dans le feuilleton maintenant ....

      allez ne te fait pas prier...

      Commentaire


      • #4
        Alors écoutez bien...... C'est l'histoir d'un mec qui se fait coincé dans une cabine téléphonique et qui ne peut plus en sortir et pourquoi!!!!!!!

        SUSPENS
        «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

        Commentaire


        • #5
          il attend le coup de fil d'un homme qui lui fait du chantage?

          Commentaire


          • #6
            J'ai vu le film et il est très bien, je vous le conseille.
            Pendant tout le film on voit un mec dans une cabine téléphonique! Y'a eu des économies de décor sur ce coup!
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              oui je m en souviens
              c est avec collin farel
              il décroche le téléphone d'une cabine téléphonique puis il tombe sur un homme qui lui demande d'appeler sa femme pour lui avouer qu'il a une maitresse
              c est un bon film
              il y a un autre film dont je ne me souviens plus de son nom ni de l'histoire mais je sais que wesley snipe y joue
              c'est lui qui "prend en otage" une femme et je crois qu'elle a une malette avec une bombe
              il menace de la faire sauter ..pendant ce temps..il parle avec elle sur son portable
              un film à voir
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                claustro s'abstenir ...

                Commentaire


                • #9
                  algerois

                  claustro s'abstenir ...
                  pas de problème de claustrophobie puisque tu peux ouvrir la porte de la cabine téléphonique
                  ce serait plutôt un problème de crampe aux mais à force de tenir le combiné du téléphone et aussi les pauvres oreilles
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    ce film passe lundi prochain sur france 2 à 20h 50 mais je ne le regraderai pas. il y a mieux sur arté.

                    Commentaire


                    • #11
                      sur Arté, ya le discours de bouteflika ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir algérois.

                        ça va m'aider à dormir sur mes deux oreilles.
                        sérieusement sur arté, il va y avoir un film dont le thème est les échanges en milieu professionnel, plus spécifiquement, les consultants. le titre :" violence des échanges en milieu tempéré".

                        Commentaire


                        • #13
                          lilia2004

                          merci de l'info !

                          tu me réveilleras ? hein dis ?

                          Commentaire


                          • #14
                            je t'en prie. ok je vais crier bien fort, tu m'entendras j'espère?

                            Commentaire


                            • #15
                              attend on va faire mieux, je règle l'agende de my phone...voilà c'est fait !
                              N'hésitez pas à filer des RDV TV intéressants ... prenez exemple sur lilia2004 !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X