Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World War Z Bande Annonce VF (2013)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

heureusement que je n'ai pas payé pour voir ce film. j'aurais eu la rage !

franchement, film pourrit pour ma part,scénario...enfin "scénario" très limité... on devine tout... trop tout et ça gâche tout ...

déjà que j'aimais pas brad pitt, là, je l'aime encore moins
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bein alors TiziS
      c'est pas un film romantique
      tchek tchek tchek

Commentaire

ello nanatou

moi j'ai kiffé

et crois le ou pas, ce n'est pas parce qu'il donne une bonne image (la vraie) des arabes ou des musulmans (suis kabyle moi ), mais son style, l’enchainement des événements, l'histoire, les viking (la scène ou la vieille peau qui avait balancé des os pour prédire ce qui allait arriver au début du film, et quand elle a crié qu'il fallait 13 guerrier, et tu t'rappelles de la musique qui accompagnait les braves viking qui étaient volontaire pour aller prêter main forte au royaume massacré et mis en pièces par les hordes de dévoreurs de morts ...pwaaa!!)
        la scéne que j'ai revue 983864 fois , une régle à la main ( c'etait mon epee ):

'below there , do i see my father , below there , do i see my mother my sisters and my brothers ,below there , do i see the line of my people , back to the begining , now , they do call to me, they bid me take my place among them , in the halls of VALHALLA , where the brave may live forever ..........' ( Chair de Poule )

la scéne de l'oracle ou le 13 eme guerrier devait etre un etranger , j'avais envie de me lever lorsque j'etais au cinoche , de plus la musique vaut bien celle de Gladiateur ..... :

totalement kiffé
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

ehhhh KEMS ; t'a pas eu envie de fracasser la tete de sa femme ( à Brad Pitt) lorsqu'il etait en corée et qu'elle lui sonne ?????
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Kems j irai pas le voir ... Le seul film sur les mv que j ai vraiment bien aime ce sont l armee des morts, Rec et je suis une legende... Sinon boff le reste.

Moi aussi j aime po brad pitt

Commentaire

Cell

t'a pas eu envie de fracasser la tete de sa femme ( à Brad Pitt) lorsqu'il etait en corée et qu'elle lui sonne ?????
              Oh que oui j'avais la rage
              mais en réfléchissant un peu
              c'etait à lui de prendre ses précautions
              tchek tchek tchek

Commentaire

Bein alors TiziS
                c'est pas un film romantique
                je sais bien
                Mais j'ai pas aimé...
                j'aurais mieux fait d'aller voir moi moche et méchant.
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je pense que pour ce genre de roman, il vaut mieux une adaptation en série.
                  C'etait vraiment court. On ne peut pas apprécier et vite comprendre ce que dénonce l'écrivain.

J'aime bien Brad Pitt il est beau et gentil. Je n'aime pas G.Clooney.

Riskounet ! Mdrr tu te souviens de tout !

Je l'ai vu deux fois et j'ai déjà tout oublié.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

@Cell: ha oui, la fameuse récitation des guerriers du nord!

j'étais à peu près dans le même état que toi

@Nanatou: hé vi, jamais je ne tarirai d'éloges sur ce film culte
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Mauvais film et idéologie douteuse (oui oui c'est tonton dandy le trancheur de gosto qui vous parle ho ho ho ) : c'est une apologie de la torture et l'impérialisme.

Je m'explique (NE PAS LIRE CE QUI SUIT SPOIL) :

Le type arrive en Israél, dans le seul pays au monde qui a compris avant les autres le réel danger des zombies (après avoir intercepté une conversation des indiens qui combattaient les zombies (ho ho ho) et s'être rappelé des arabes qui voulaient les "jeter à l'eau en 73"). Israël a donc pris des mesures de protection en construisant un mur de séparation (le truc qui, dans la réalité, les sépare de ces Palestiniens qui ont l'outrecuidance de ne pas partir).
                      Le mur les a protégé un peu plus que les autres nations mais le fait qu'ils chantent la paix avec des Palestiniens (oui oui il y'en a à l'intérieur d'Israël), ça a réveillé les zombies qui ont pu escalader le mur et saccager la ville.
                      En gros, le tort d'Israël c'est d'avoir fait un bon diagnostique mais de n'avoir pas été assez radicale dans ses conclusions et dans les mesures à prendre.

Le seul moyen de se protéger des zombies, c'est de devenir soi-même temporairement un mort (s'injecter une maladie). En gros pour combattre les zombies ("terroristes" dans le langage culturel de l'empire), il faut devenir soi-même, temporairement un mort (donc un terroriste).

Donc pour moi c'est une apologie de la terreur et des guerres impériales.
                      Dernière modification par Dandy, 07 juillet 2013, 12h41.

Commentaire

j'aime ton analyse.
                        Je partage, et j'étais pas allée aussi loin dans mes pensées vu que le film était pourrit à mort pour ma part, mais je cautionne.
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

j'étais pas tellement chaud mais là dandy... :22:
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Au fait, pour le dixième homme: c'est peut-être (mais je n'en suis pas certain) un écho à la dixième génisse rousse qu'une partie importante des mondes juif et chrétien sioniste attend avec impatience. Son apparition serait censée annoncer, selon l'eschatologie ta3houm, l'arrivé du "messie".

En 1996, une génisse qui a semblé pendant un moment répondre à ce critère (puis finalement non), est apparue et s'appelait Mélodie. Israël et ses supporters étaient en ébullition. Aujourd'hui encore, un centre de modification génétique existe au USA dans l'espoir de faire apparaître une génisse répondant à ces critères.
                            Dernière modification par Dandy, 07 juillet 2013, 12h42.

Commentaire

@Tizi,

J'ai trouvé le film pourri aussi, j'ai même dormi et j'ai même tenté une sortie de la salle mais fchelt et il y avait la clim'

@Risk,

Si tu l'as pas vu. Akhtik kho.

Commentaire

Dandy
                                moi j'avais encore mon sachet de bonbons, et mes pop corn, j'ai eu le temps de finir tranquil avec ma boisson...

Mais je peux te dire qu'à la sortie, j'en ai entendu beaucoup se plaindre de la daube de ce film... !

et risk
                                en effet, n'y va pas ! ou ne le télécharge pas
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X