Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce soir Emission sur FR3 sur le printemps arabe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce soir Emission sur FR3 sur le printemps arabe.

    Emission sur FR3 sur le printemps arabe.
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

  • #2
    babyben merci pour l'info.
    On en a mangé de ce printemps à en vomir, et ils vont nous rajouter un reportage !

    Bon visionnage et bonne soirée.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      c est vrai mais il y des choses que j apprends ce soir!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #4
        Si jamais il y a des révélations dans l'air, on en reparle demain, incha allah.

        Bonne nuit.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          encore des reportages a deux cents pour abrutires les gens!

          Commentaire


          • #6
            Mais je dis chapeau au lybien et tunisien quand meme!!ils ont des c....entre les jambes!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #7
              Le nouveau Sykes-picot est en marche. Pauvres abrutis arabes.

              Commentaire


              • #8
                heureusement que le peuple algerien et mature et malin

                Commentaire


                • #9
                  je sais pas vraiment si on est tres malin en tant qu algerien!!Des genreraux qui gouvernent depuis 50 ans et pas un dinard d economisé pour cree de l emploi et faire d un pays comme le notre d une super puissance!!Je trouve quand meme dommage que l algerie ne soit pas plus ce qu elle devrait etre, car elle meriterai d etre une grosse puissance!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour l'instant y a aucune analyse, rien sur le rôle des américains, rien sur la tentative de Kadhafi d'abandonner le $ pour le dinar/or, rien sur Israël évidemment ... et ...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai Memelius, il y a eu tout le "rien", comme d'hab.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a eu des choses intéressantes concernant l'historique des frères musulmans d’Égypte (à leur façon bien sur) ... et ils n'ont pas oublié de citer l'algerie et le FIS.

                        Commentaire


                        • #13
                          J ai bien aimé la construction du sujet et je trouve que le doc etait tres interessant certe a leur facon!!
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X