Au moins il n'a plus sa culotte rouge! Je dirais qu'il est à la mode maintenant en armure grise avec reliefs. Pas mal !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Man of Steel - (Clark et sa cape sont de retour)
Réduire
X
-
au moins c'est logique qu'elle ne se déchire pas quand on lui tire dessus , alors qu'avec le collant de Maman ..........c'est vrai que sa tenue fait plus armure ! mais j'aime bien !
, à moins que superman ai le pouvoir de créeer un champ magnétique autour de lui .
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
cell
je ne sais pas si tu te rappelle de la scene dans "superman Returns" où un criminel tenait une espèce de grosse mitrailleuse et lui tirait dessus! faut voir l'impact des balles sur son costume, il y a eu que dalle lol !
je trouvais que c'etait trop nul cette scene ! on sait que c'est de la science fiction, mais au moins , un minimum de truc logiques doivent être prit en considération et mise dans le film comme le costume qui n'est pas plus invincible que son porteur
Commentaire
-
c'est exactement à cette scene que j'avais penséje ne sais pas si tu te rappelle de la scene dans "superman Returns" où un criminel tenait une espèce de grosse mitrailleuse et lui tirait dessus! faut voir l'impact des balles sur son costume, il y a eu que dalle lol !
je trouvais que c'etait trop nul cette scene ! on sait que c'est de la science fiction, mais au moins , un minimum de truc logiques doivent être prit en considération et mise dans le film comme le costume qui n'est pas plus invincible que son
meme une combinaison de 10 cm de titane n'aurait pas résisté au Gatling Gun." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Oh mais tout est logique à qui connait suffisamment la genèse du personnage.
Ce qui alimente les immenses pouvoirs de ‘Superman’ - Kal-EL, Kryptonien par sa race -, c'est l'énergie des étoiles au sens propre. Et tout particulièrement en abondance quasi infini celle des soleils Jaunes qui agissent tel un combustible sur son propre métabolisme. Plus sa volonté s’accroit, plus il absorbe d’énergie.
Son costume fait de matériaux d’origine extraterrestre est auto-généré par un procédé technologique de son monde d’origine - Il ne l’enfile pas - et c’est un uniforme d'explorateur. Ce sont uniquement les groupes d'élite de sa planète qui explorent les autres mondes à travers l’univers. Chaque ‘caste’ sur la planète Krypton possède sa propre couleur. Par exemple, les militaires c'est le noir, les scientifiques le bleu foncé, et l'uniforme des explorateurs a les couleurs rouge, bleu et doré.
Ce qui semble être un ‘S’ sur son torse est en fait le blason de sa famille, la famille ‘El’. Une famille millénaire de caste supérieure de très grands scientifiques à laquelle il appartient de par son véritable père Kryptonien Jor-EL. Il signifie sur son monde d’origine : ‘Espoir’.
Il est tel une seconde peau au contact de son corps. Et tant que son taux d’énergie est suffisamment élevé, son costume ne peut être en aucune manière altérer par quoi que ce soit.
Commentaire
-
Aller pour le fun… ^^
‘Ils te rejoindront dans le soleil’.
You will give the people an ideal to strive towards. / Tu donneras aux gens un idéal à atteindre.
They’ll raise behind you. They will stumble. They will fall. / Ils se rueront derrière toi. Ils trébucheront. Ils tomberont.
But in time, they will join you in the sun. / Mais le moment venu, ils te rejoindront dans le soleil.
In time, you will help them accomplish wonders. / Le moment venu, tu les aideras à accomplir des miracles
...Dernière modification par Adama, 25 juin 2013, 20h52.
Commentaire

Commentaire