Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La saison 8 de Dexter commence fort - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La saison 8 de Dexter commence fort - vidéo

La série Dexter est désormais de retour depuis dimanche pour sa 8e et dernière saison sur la chaîne américaine Showtime. Le 1e épisode était très bon et annonce une saison intéressante.

Dans les vidéos ci-dessous, la bande annonce de la 8e saison et celle du 2e épisode.

Dexter .... dommage qu'elle va terminer avec 8 saisons seulement, elle peut encore faire plus que ça et il y en a des séries moins intéressantes et qui ont fait plus. A moins que le taux d'audience a chuter ...

Commentaire

Déçu par cette dernière saison
      Dexter est devenu moins meurtrier, moins psychopathe, moins intelligent et plus sentimental, plus manipulable
      Bref, Dexter n'est plus Dexter

Commentaire

Envoyé par soufiane-oujda
        dommage qu'elle va terminer avec 8 saisons seulement
        Au vu de la médiocrité de la 8e saison, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de gens qui vont regretter la fin de la série. Les scénaristes de la série ne semblent plus inspirés et ne font que bâcler les derniers épisodes.

Envoyé par Myst
        Bref, Dexter n'est plus Dexter
        Tout à fait. Les scénaristes de la série semblent se surpasser dans le ridicule en détruisant le personnage de Dexter ET la série. Les derniers épisodes comportaient des failles aussi larges qu'un continent!

Commentaire

j adore dexter mais je veut des nouvelles series parce que ca fait un peu trop huit saisons
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

J'ai été plus que déçu par le dernier épisode
            Ils ont massacré le scénario

J'espère que ce ne sera pas le cas de Breaking Bad

Commentaire

Chargement...
            X