Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banshee - Série Tv

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Inatou et Myst

Mais bien sur Inatou mon but était juste de provoquer l'homme noir, tu as peut être raison, je ne peux pas trop comparer pour le moment, quoi que dans la série Hell on wheels y a très peu de humhum, arrêtes sinon Myst va être tenter de la voir et finira par une immense déception comme pour American horror story -_- .

Sinon je vais jouer le jeu et regarder la série jusqu'à a fin.

Commentaire

J'ai remarque que les scenes des nouvelles series etaient plombees de hum hum. Va savoir si ce n'est pas la realite qu'on ne voit pas, ou alors les fantasmes deviennent apparents.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Envoyé par Fara
        sinon une série qui fait très cliché avec un héros flic voyou qui fait limite plouc un méchant très méchant des scènes violentes très appuyées, du muscles et bien sur du sexe a gogo . Une vrai série pour mec.
        Et comme suis un mec c'est normal que j'aime
        Rho du sexe à gogo .. t'abuses un peu.. juste un peu de sexe à chaque fois que le mec rentre chez lui le soir , histoire de décompresser.... c'est tout

Fais gaffe myst
        A quoi ?

Sinon je vais jouer le jeu et regarder la série jusqu'à a fin.
        T'aimes déjà suis sûr
        Si les scènes chaudes te dérangent, tu fermes les yeux le temps que ça passe

Commentaire

Inatou si on voit du sexe partout dans les nouvelles séries, c'est parce que cela fait vendre tout simplement, et c'est peut être aussi un bon moyen je pense pour les producteurs d 'exposer leur fantasme à travers les scènes torrides dans les séries .

Et comme suis un mec c'est normal que j'aime
          Rho du sexe à gogo .. t'abuses un peu.. juste un peu de sexe à chaque fois que le mec rentre chez lui le soir , histoire de décompresser.... c'est tout
          Hein !!! mais tu blagues la, dés le première épisode on a droit à 2 scènes hyper hot, surtt la scène de son ex et son mari, écœurant :22:

A quoi ?
          Balèk Myst ne me chercher pas sinon tu pourrais le regretter amèrement le pinçage de joues ça fait très mal.

T'aimes déjà suis sûr
          Sincèrement, elle est passable -_- , faut que je regarde encore 2ou3 épisodes pour me faire une idée claire.

Si les scènes chaudes te dérangent, tu fermes les yeux le temps que ça passe
          NON je fais avance rapide, les jouissances et autres bruitages qui font référence au plaisir je ne veux pas entendre :22:
          Dernière modification par Farashatun, 12 septembre 2013, 14h00.

Commentaire

Chargement...
          X