Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le film l'immeuble Yacoubian: à voir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le film l'immeuble Yacoubian: à voir

Un film INCONTOURNABLE
    à ne rater sous aucun pretexte !
    un pur délice, des acteurs enormissimes, un scénario inspiré d'un best seller de Alaa el Aswany qui a un regard pertinent sur la société egyptienne et par extension sur les sociétés arabes ...
    la bande annonce ?
    la voici : http://www.yacoubian-lefilm.com/

oueh ca me dit bien!!
    on fait avec..........

Commentaire

moi j'y vais le plus vite possible

Commentaire

vous avez le pitch?

ça m'interresserais...
        Dernière modification par yatomath, 07 septembre 2006, 13h48.
        je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

Commentaire

et moi qui pensait être la seule à vouloir en parler de ce film je suis contente de voir que quelques uns veulent aller voir ^_^
          Il faut dire qu'il n'ya pas eu vraiment de publicité autour de ce film et le resumé n'a pas aidé....ce qui est dommage....

ce film parle certes de l'immeuble yacoubian en egypte mais plus particulièrement de ses habitants: chacun a une histoire propre à son âge/ sexe/ niveau social et il est très interessant de voir que les problèmes sont les même en egypte qu'en Algerie: la corruption, les extremistes, le problème du travail, les femmes harcelées au boulot par des pervers... :18:

enfin la réalité quoi.....
          La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

Commentaire

ce film ne passe que dans trés peu de salles en France, quelqu'un peut il nous dire dans lesquelles?
            Merci

Commentaire

Chargement...
            X