Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nichijou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nichijou

Nichijou

Synopsis

Un trio d'étudiantes plus timbrées les unes que les autres, un directeur de collège loufoque, une conseillère d'orientation maladivement timide, une autre élève toujours prête à sortir un gros calibre, un cerf, une chèvre… À cela, ajoutez un professeur de huit ans, son androïde, et son chat qui parle, bien sûr… Mélangez le tout, et vous obtiendrez Nichijô

Source: animeka.com

Ah super un nouvel anime humoristique à regarder, je m'y mettrai ce week-end nchalah

Merci le chat

Commentaire

Julipe toi aussi t'aime les mangas

j ai une tonne de films à voir. Youpi c'est les vacances, je vais me régaler avec mon ordi portable.

Commentaire

Oui bilouche, j'adore l'humour japonais, le graphisme, les personnages décalés et cet intérêt que je porte pour les animes découle de l’intérêt que j'ai pour la culture nippone

Ps: I love Ze surnom

Commentaire

Alors bienvenue au club jolie tulipe . J 'ai découvert le mangas grâce à Naruto mais ça fait un bail que je ne suis plus, je sais mm pas ce qu'est devenu Naruto et Saské.

Merci hatouta

Commentaire

tulipes

De rien

le plaisir du partage

Commentaire

Ah ce fameux Naruto, j'avais commencé à le regarder avec mon frero, j'ai bien aimé au début. Le mélange humour (les frasques du personnage principal) et univers des supers pouvoirs me rappelait mon manga préféré Dragon Ball Z, mais l'histoire a fini par me lasser et j'ai décroché.

Commentaire

Chargement...
              X