Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homeland saison 3 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Homeland saison 3 - vidéo

    Dans la vidéo 1, la bande annonce de la saison 3 de la série Homeland. Début de la saison le 29 septembre, soit une semaine après la fin de la série Dexter.

    Au vu de la bande annonce, la 3e saison s'annonce prometteuse.

    La belle chanson utilisée dans la bande annonce est "To Build A Home" du groupe britannique "The Cinematic Orchestra" (vidéo 2).




  • #2
    j'ai jamais accroché avec cette série , et pourtant j'ai essayé ........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'aime bien cette serie c'est pour quand la 3eme saison ?

      Commentaire


      • #4
        Tres belle série ! Apres Abu Nazir ca sera qui ?
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Le 1er épisode de la 3e saison a fuité et a été diffusé sur Internet, mais mieux vaut ne pas le voir car c'est une "copie de travail" sans les effets visuels, soit une version non finie de l'épisode. Mieux vaut attendre la diffusion de la "version finie" de l'épisode!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Merci Nassim oui je vais attendre même la qualité laisse a désirer ....

            Commentaire


            • #7
              Y a un truc que je pige pas dans cette série, l'acteur principal s'appel Nicholas Brody, Nicholas étant son prénom, pourquoi tout le monde l'appel Brody, même sa femme ?!

              Commentaire


              • #8
                Son épouse l'appelle "Brody" depuis le début de leur relation par amour, selon le producteur de la série Howard Gordon. Selon lui, ce n'est pas rare chez les familles militaires que la femme appelle son époux par son nom!

                En tout cas, la série est devenue médiocre et particulièrement propagandiste et anti-Iran. On dirait que c'est le Mossad et la CIA qui ont écrit le scénario de la série!

                Commentaire


                • #9
                  Okay, merci pour l'info
                  Je dormirai moins bête ce soir

                  En tout cas, la série est devenue médiocre et particulièrement propagandiste et anti-Iran. On dirait que c'est le Mossad et la CIA qui ont écrit le scénario de la série!
                  Aywaa la raison pour laquelle je ne voulais pas la voir cette série c'était la propagande américano-sioniste, poussé par l'ennui j'ai commencé par la visionner dernièrement, j'ai trouvé qu'elle était plus ou moins équilibrée puisque reconnaissant les massacres US, maintenant s'ils commencent leur propagande puérile ... faut que je trouve autre chose à mater

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Cell
                    comme moi
                    j'ai jamais accroché

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi j ai essayé mais j ai pas accroché, les seules séries que je regardeGames of trônes et walking dead
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        Pareil Kaizer ! Il y a Spartacus aussi.

                        Pourtant au début j aimais bien.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut inataOui c est vrai j ai vu spartacus aussi
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X