Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites-vous peur avec le film Insidious - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faites-vous peur avec le film Insidious - vidéo

Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce du film d'épouvante Insidious (2011). Je ne connaissais pas le film mais suite au succès au box office américain de "Insidious 2" récemment sorti au cinéma, je l'ai regardé et l'ai trouvé globalement assez terrifiant. Film à découvrir si vous êtes fan du genre!

Insidious - Synopsis
    Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’oeuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà...

Oui je confirme c est un bon film d horreur, même s il est loin d'être parfait, surtout son scénario qui ne brille pas par son originalité, mais la mise en scène est*pas mal tout du tout, ce qui rend le film intéressant.

J attends avec impatience le 2.

Commentaire

Tu viens avec moi le voir Fara?

soit tu prends l'avion, soit c'est moi

C'est l'un des film fétiche des ricains et des ados européens.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

No soucy Inatou.

Tu fais la moitié du chemin et je fais pareil de mon côté, je t'offre les pop-cornes et toi la boisson par contre attends toi à ce que je m'agrippe à toi je suis une vrai peureuse, je vais gâcher ta séance

Commentaire

Ca marche ! Et on hurlera en groupe

Il faut que j'aille voir Riddick d'abord ensuite insaisissable puis insid.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

trailer vf !

nassim je te laisse poste chapitre 2 la suite !

bon moi j ai tellement consomme des films d horreur petit que maintenant il me font plus peur je croit que je v le télécharger histoire de me rappeler le beau vieux temps !

Ina et bilou vous devrez regarde le film dans une maison uniquement vous deux au milieu de la nuit ça va augmente la sensation de la peur HAHAHAH
            une soirée entre filles
            Dernière modification par absent, 25 septembre 2013, 15h16.

Commentaire

Vympo !
              Il est hors de question de me retrouver seule avec un film d'horreur un papillon qui parle dans une maison au fond de la foret jamais !
              Hemingway

Commentaire

Il est hors de question de me retrouver seule avec un film d'horreur un papillon qui parle dans une maison au fond de la foret jamais !
                Ina khawafaaaa !

scoubidou ne ta rien appris a ce que je vois !
                aller un peut de courage ! fait le après raconte moi pour que je m éclate de rire .
                regarder un film d horreur le jour ça rien de excitent
                Dernière modification par absent, 27 septembre 2013, 21h13.

Commentaire

voila je viens de termine le film !

je crois que je v aussi télécharge la suite !

Ina le diable joue dans le film je v t écrire des mp pour te donne la frousse tkt pas

Commentaire

Tu as vu le 1 !!?

Les mp ne font pas peur
                    Hemingway

Commentaire

Ina bonjour

oui j ai vu le 1 !

pourquoi tu refuse de le voir a la maison mdrr ? apres oublie pas de regarde sou le lit leur cachette préfere

Les mp ne font pas peur
                      Ina regarde bien ce que ta écris !
                      Dernière modification par absent, 28 septembre 2013, 12h07.

Commentaire

Chargement...
                      X