Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Paradise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Paradise

The Paradise

Adaptation au petit écran du roman "Au bonheur des dames" de l'auteur naturaliste Emile Zola. Cette mini production de la BCC, répartie en huit épisodes , retrace les rouage capitalistes en marche durant la fin du 19ème siècle où des petits commerces bourgeois peinent à joindre les deux bouts après qu'un homme ambitieux ait installé un commerce qui a réussi à conquérir les dames de la haute société autant que celles issues de milieux moins aisés, par la diversité de ses produits et la compétitivité des prix proposés aux clients (es).

J'avoue avoir beaucoup apprécié le coté British de la série, bien qu'elle ait omis plusieurs phases et personnages du livre. Les dialogues sont bien élaborés et le jeu des acteurs est vraiment a salué.

Pour ceux qui n'apprécie pas le bling bling hollywoodien, explosions et autres effets spéciaux, cette série est pour vous

Ps: les huit épisodes sont disponibles sur youtube

(Il est bien le bling bling hollywoodien, ce n'est pas une maladie ni une honte, c'est bon de pouvoir s'évader dans le vide et ne pas penser.)

Il est vrai que ce genre d’adaptation m'attire bien plus. Pour l'instant, j'ai un soucis avec youtube ou avec mon laptop, j'espère pouvoir regarder plus tard

Merci tulipe.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

(Il est bien le bling bling hollywoodien, ce n'est pas une maladie ni une honte, c'est bon de pouvoir s'évader dans le vide et ne pas penser.)
      non il n'y a aucun mal, But I prefer when they keep it real

le héro dont le cheval ne se fatigue jamais et qui sauve tout seul le monde à maintes reprises, n'est pas vraiment ma tasse de thé bon sauf si l'acteur est beau, là je peux faire un effort

je t'en prie, j'espère que ça te plairas

Commentaire

Justement, cet effort change tout

Je te dirais, mais si c'est British, j'aime déjà.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Nous sommes sur la même longueur d'ondes alors

tu me diras ce que t'en penses , bon visionnage

Commentaire

Bonsoir ma jolie tulipe

Pourquoi pas il me reste 2 séries à finir, et ensuite j'attaque celle là.

Commentaire

Hello biloucha
              quelles sont les séries que tu suis actuellement ??

Commentaire

Alors en ce moment je regarde Dexter et la saison 3 de Hell on wheels.

Commentaire

Chargement...
                X