Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amr Diab un vieu dans la peau d'un ado.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amr Diab un vieu dans la peau d'un ado.

agé plus de 50 ans, amr diab ne veux pas renoncer a la vie de la jouvence. il viens de sortir son dernier album-photo ci-dessous- ou il se voit comme un jeune de 21 ans.

Bonjour Talisman

Excellent chanteur, regarde dans musique, j'en ai poster plusieurs de lui...!!!
    Il fait beaucoup de sport!
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

il a dépassé l'age de cette mode habillé en short de jeans, pracelet coloré
      et coup de cheveux d'un ado?

le pire qu'il fait du lifting au niveau de son visage et qui sait ...

Commentaire

Si tu es jeune dans ta tête, no soucis! y a pas d'âge pour être zen et bien!

En brassant des milliers d'argent, tu te fou des commentaires des "quand diras t-on"?....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Normal c'est un égyptien

Commentaire

Tout de suite les jugements, et pis d abordez la jeunesse n est pas seulement une étape de la vie c est aussi une attitude et un état d esprit, ceux qui sont dans le cas d Amr Diad nourrissent cet espoir et cet enthousiasme en ayant une certaine ouverture d esprit.

Robert Downey est un exemple parfait ... I love it

Je suis d accord avec nadifleur il chante bien ce Amr Dieb et c est ce qui compte.

Commentaire

slm

Il a plus 50 ans ?!
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Salam Algérienne.

Oui il a 51ans plus précisément.

Commentaire

Salam Farashatun
                  Waw !Allah Ybarek !il fait plus jeune que son âge !.je lui donne au max 30 ans
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

c'est une beauté plastique.

Commentaire

.................................................. ...................
                      Dernière modification par absent, 30 septembre 2013, 14h11.

Commentaire

...........................................
                        Dernière modification par absent, 26 septembre 2013, 12h23.

Commentaire

Amr Diab un vieu dans la peau d'un ado.

Hé oui de nos jour il n'y pas que les chanteuse arabes qui font de la chirurgie esthetique

Bonjour le jour ou tous vas craquer ....

le reste est qu'il chante bien .....

Commentaire

c'est vrai, mais hélas , ce n'est pas de tout le style de son age.

et puis, les arabes exagerent trop dans les modifications de leur visages.

Commentaire

Chargement...
                            X