Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hobbit - La desolation de Smaug - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Hobbit - La desolation de Smaug - vidéo

Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce du 2e film de la trilogie "The Hobbit" de Peter Jackson, "Le Hobbit : La desolation de Smaug". Sortie au cinéma le 11 décembre 2013.

Le Hobbit : La desolation de Smaug - synopsis
    Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l'anneau de pouvoir que possédait Gollum.

j'ai été déçu par le précédant, il y avait tout pour que ce soit réussi mais un truc manquait, quelque chose qu'il y avait dans la saga du seigneur des annaux.

j'espère que celui-ci rectifiera le tir.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Risk

C'est parce que la trilogie du Seigneur des anneaux de Tolkien était dédiée aux adultes et est composée de milliers de pages, tandis que "Bilbo le Hobbit" était dédié aux enfants et tient sur 250 pages... Donc faire trois longs métrages pour adapter un livre de 250 pages dédiés aux enfants ne pourra jamais donner le même résultat que la trilogie cinématographique du Seigneur des anneaux, où là les trois longs métrages n'étaient pas de trop...

Bref ils ont visé le chiffre d'affaires... Il suffisait d'un seul film qui de toute façon serait enfantin, à moins de trahir l'oeuvre...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

J'attendrai l'analyse de Dandy, y a sûrement une histoire de juifs là dedans

Commentaire

Salâm Myst

J'attendrai l'analyse de Dandy, y a sûrement une histoire de juifs là dedans
          Il est vrai que dans le premier épisode ils ont sublimé ce côté "recouvrer la patrie volée" beaucoup plus que les souvenirs que j'ai du bouquin. Dans le bouquin ils insistaient sur leur trésor volé, et dans le film sur le terre volée... Et quand ont sait par qui est hanté Hollywood, on ne peut que comprendre la réaction de Dandy.
          Dernière modification par mkh, 03 octobre 2013, 23h03.
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Salam Mkh

et dans le film sur le terre volée... Et quand ont connaît par qui est hanté Hollywood, on ne peut que comprendre la réaction de Dandy.
            J'avais lu sa critique avant de voir le film, et après l'avoir vu je ne pouvais qu'adhérer à son analyse
            Ils vont sûrement ne rajouter une couche dans celui la

Commentaire

Ils vont sûrement ne rajouter une couche dans celui la
              Tu penses qu'ils vont oser nous mettre un rabbin avec des papillotes?

Commentaire

Tu penses qu'ils vont oser nous mettre un rabbin avec des papillotes?
                Hahahaha possible oui

Commentaire

C'est parce que la trilogie du Seigneur des anneaux de Tolkien était dédiée aux adultes et est composée de milliers de pages, tandis que "Bilbo le Hobbit" était dédié aux enfants et tient sur 250 pages... Donc faire trois longs métrages pour adapter un livre de 250 pages dédiés aux enfants ne pourra jamais donner le même résultat que la trilogie cinématographique du Seigneur des anneaux, où là les trois longs métrages n'étaient pas de trop...

Bref ils ont visé le chiffre d'affaires... Il suffisait d'un seul film qui de toute façon serait enfantin, à moins de trahir l'oeuvre...
                  salam MKH

je comprends mieux, enfin pour tout te dire, je ne suis pas très chaud là
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
                  X