Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thor : Le monde des ténèbres-Bande annonce VO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Odin c'est le dieu de là guerre dans la mythologie scandinave
    Pas seulement ! Il est très complexe, il est très proche de Zeus et Jupiter des méditerranéens (Ou Allah chez les musulmans) !

Pour le film je ne l'ai pas vu et j'ai pas trop envie de dépenser des dinero pour voir un film de ce genre, les BD étaient largement mieux !

Le premier opus m'avait déçu, surtout dans sa partie terrestre, le scénario était creux...

Natalie Portman, elle est jolie mais elle avait plus de force dramatique dans "Leon", là elle joue juste sur sa plastique et ses origines, qui lui ouvrent bien des portes à Hollywood... Sinon niveau jeu d'acteur elle est un peu trop juste. Infantile en quelque sorte.

J'ai fait énormément d'effort pour essayer de voir The black swan, j'ai pas pu résister plus de dix minutes, si le film a eu des récompenses c'est pas pour rien, mais perso j'ai vraiment pas accroché et ça vite été plié !

Bref, disons que si l'on va voir ce style de films, c'est pas pour son scénario, mais plutôt pour les effets spéciaux, l'action, le divertissement en général. Bon la bande annonce montre bien que la fille vient sur Asgard, ce qui est déjà mieux que le ridicule petit village état-unien où l'action se passait dans le premier opus ! Tout d'ailleurs n'était pas mauvais, la "rivalité" des personnages (Odin Thor Loki) était la partie la plus intéressante de l'ancien opus...

Commentaire

salam Iberius

tu plaisante Nathalie Portman joue sur sa plastique
      pas du tout elle a du talent comme actrice et très expressive
      pas de botox sur son visage pas comme Nicole Kidman
      et alors le fait quelle soit juive et quelle a du talent
      je vois pas ou est le probleme
      tu pense que c'est ça qu'il lui a ouvert les porte d'Hollywood
      et bein et Justin Hoffman il est Juif et très bon acteur
      je peux t'en cité plusieurs
      et en plus il milite contre le sionisme
      tu peux etre Juive et avoir aucun Talent
      Dernière modification par Invité, 08 novembre 2013, 11h16.

Commentaire

bonsoir

pour ceux qui l'ont vu il y a plus d'action que dans le premier ou c'est pareil ?
        demain c'est loin

Commentaire

elle a du talent comme actrice et très expressive
          salut, peut-être qu'elle a du talent mais je l'ai trouvé ridicule dans le premier opus, sa participation à la guerre des étoiles l'a certainement enfermé dans l'éternelle rôle de la belle princesse...

Dans le premier film elle n'a aucune présence, désolé !

Ah oui, encore une chose à propos du premier opus, j'ai trouvé ça d'une nullité absolue le fait que Thor, l'un des dieux principaux des peuples germaniques, serve à table, tout sourire béant, de simple mortels ! Oh ben Yahvé peut bien revenir sur terre et laver les pieds d'une astronome, ça lui fera des palmes, mais je suis pas convaincu par ce style de scénario !

Commentaire

Bonsoir Tenebre

J’étais ravie de trouver un site pour télécharger avant la sortie de certains films..J'ai télécharger Thor...sincèrement du temps perdu...il est nul !
            Heureusement j'ai pas été le voir au ciné, je me serais endormie , 1h52 de sieste !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

lol Blue Night ! Que dit tu du dieu Thor qui sert des hamburgers aux mortelles dans le premier opus, punaise Hollywood parfois c'est de la super sous-culture ! Je crois que nombre d'Allemands et de Scandinaves en ont pleuré !!

Commentaire

très bon film à l'image du premier mais pour bien s'en imprégner il faut encore le vouloir
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

salut Iberius

tu sais il y a eu polémique sur le premier volet
                  le gardien de la porte pour passer au nouveau Monde
                  est un homme de couleur
                  il ont pas apprécier car c'est tiré de la mythologie Scandinave
                  blon aus yeux bleue
                  ouhhhhhhhhhh les Racistes:22:
                  Dernière modification par Invité, 09 novembre 2013, 10h04.

Commentaire

tu sais il y a eu polémique sur le premier volet
                    le gardien de la porte pour passer au nouveau Monde
                    est un homme de couleur
                    lol !
                    La porte s'appelle le Bifrost s'il te plaît

Commentaire

salam Iberieus

ohhhhhhhh la bouletteeeeeeeeeee
                      comment ai je pus ne pas savoir le nom de cette porte
                      zut alors c'est un détail important
                      moi Fadwa demande pardon
                      Dernière modification par Invité, 10 novembre 2013, 18h24.

Commentaire

Chargement...
                      X