Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achats de Film En Dvd.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achats de Film En Dvd.

Achetez-vous des Films Dvd?
    si oui lesquels?

Pour ma part, je viens d'en acquérir un tout récemment, Gladiateur.

Je souhaite m'en offrir un autre mais il coûte très cher aux alentours de 25 €.

25 € pour un DVD c'est beaucoup trop ! (lequels?) les prix ont baissé normalement.

Tu peux acheter aussi d'occasion, c'est pas plus mal.

Il faut dire qu'avec le DivX, c'est une autre affaire.

Commentaire

J'attendrais que le prix baisse, je voulais m'acheter "J'ai vu tuer Mehdi Ben Barka". J'ai pourtant acheté à 27 € "Rachida".

Commentaire

Waw, avec ces prix là ! l'argent que ce font ces gens-là avec les DVD...c'est plus que la sortie des films dans les cinéma !

Où achète tu ces DVD ? bien sûr lorsque un DVD vient tout juste de sortir c'est plein tarif !

Commentaire

Effectivement, c'est très très cher, mais comme c'est des petites maisons de prodictions, ils risquent de disparaître une bonne fois pour toute. J'ai réussi à trouver in extrémis le film "Le soleil assassiné" à 6 € à la Fnac.

Ce sont des prix Fnac.

Commentaire

La fnac c'est des prix cher. Il faut chercher sur le net, sur ebay pour les occasion (c'est comme neuf).

Commentaire

moi on me les donnes pour les regardeé et je les rends pas
              voili voilou des DVD sans debourser un sous
              non serieusement moi je préfere les loués c'est trop cher pour un filme que je regarderai au plus deux fois
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Achetez-vous des Films Dvd?
                Heureusement que j'avais mes DVD avant de connaitre FA

Je suis un peux cinéphile, alors les DVD j'en achette en pagaille, je prefere ça que les fringues, les choose etle maquillage

J'achette pas beaucoup à la fnac, j'achette surtout sur Cdiscount, ou amazone les prix sont plus interressant surtout quand on preffere les collector et les coffret comme moi

Si tu veux connaitre quelque films sympa fait moi signe !!!

@plus petite lilia
                "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                Jonathan Swift

Commentaire

non serieusement moi je préfere les loués c'est trop cher pour un filme que je regarderai au plus deux fois
                  Moi c'est justement ce que je preffere, voire et revoir, encore et encore, les films, meme ceux que je n'ai pas apprecié la premiere fois

Mais sinon tu peux toujours les louer puis les copier

Ou encore mieux, Vive Emule
                  "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                  Jonathan Swift

Commentaire

Dans la cathégorie romance, voila mon top 20

Commentaire

Chargement...
                    X