Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malavita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malavita

Tourné en Normandie pour l'anecdote
    très bon film à part ça avec une Michelle Pfeiffer surprenante

The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Magnifique Pfeiffer et De Niro bien sur !

Je l'avais mis sur ma liste de films à voir, la bande annonce est prometteuse mais l'as tu vu ?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Bijoure

Pour une fois ta du gout....
      De Niro y est comme tjrs un best...et tommy lee jones y joue aussi dedans, et c'est une comedie, on y rigole aussi sur un fond de mechants garcons mafieux
      Et c un film de Luc Besson dont déjà c'est un plus...moi perso j'ai aimé..

L'histoire est au cas ou...

Red Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, s’installe avec sa famille dans un petit village de Normandie.Malgré d’incontestables efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien…Il est excellent je vous le conseil et puis comme dirais la chanson ...

J'irais revoir ma Normandie....

PS: Malavita = mauvaise vie ,se réfère aux gentils mafieux bien de chez moi ,enfin chez eux
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

content Nb que tu interviénes sur ce topique étant donné tes sentiments à mon égard ...

Oui une histoire de mafioso en fuite avec comme d'habitude un Robert de Niro au meilleur de sa forme et une Michelle Pfeiffer étonnante dans un rôle inhabituelle pour elle , une vraie comédie comme je les aime
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Je l'avais mis sur ma liste de films à voir, la bande annonce est prometteuse mais l'as tu vu ?
          oui je l'ai vu et j'ai adoré, ça change de ce que l'on voit actuellement au cinéma

Commentaire

Yeah babe !

excellent le film !
            j'ai rien à redire

léger, drôle, pas ennuyant, du pep's quand il faut et des fois quand on s'y attend pas...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

il a l'air pas mal le film

Commentaire

sympa
                c'est tourné en France
                Michelle Pfheffer trop belle
                elle a pas pris une ride
                en kate woman elle était magnifique

Commentaire

une comedie que j ai trouvé moyen mais ca reste sympa a regarder
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Bonsoir,

Pareil Kaizer si ce n était pas le magnifique De Niro je ne l aurais pas regardé. Ce gars a vieilli mais on ne voit que son charisme, il est craquant.
                    Dernière modification par Inata, 10 novembre 2013, 19h07.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Bonsoir Inata

Ce gars a vieillis mais on ne voit que son charisme, il est craquant.
                      Oui il a bien vieillit..
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

Hi nb

Oui oui il a bien vieilli et il est trop trop trop
                        Hemingway

Commentaire

Oui oui il a bien vieilli et il est trop trop trop
                          super acteur , mon idole qque part

Commentaire

A moi aussi ! Je ne sais pas pour toi Rollon mais je ne vois pas meilleur que lui pour les films de mafieux et même en comédie , il est excellent.
                            Hemingway

Commentaire

Un charisme émorme un talent encore plus émorme j'ai vu tous ces films et je n'en rate aucun dès qu'il y en a un qui sort

Il ya lui et Al Pacino mais je préfère De Niro

Commentaire

Chargement...
                              X