Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour une fois ta du gout....
De Niro y est comme tjrs un best...et tommy lee jones y joue aussi dedans, et c'est une comedie, on y rigole aussi sur un fond de mechants garcons mafieux
Et c un film de Luc Besson dont déjà c'est un plus...moi perso j'ai aimé..
L'histoire est au cas ou...
Red Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, s’installe avec sa famille dans un petit village de Normandie.Malgré d’incontestables efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien…Il est excellent je vous le conseil et puis comme dirais la chanson ...
J'irais revoir ma Normandie....
PS: Malavita = mauvaise vie ,se réfère aux gentils mafieux bien de chez moi ,enfin chez eux
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
content Nb que tu interviénes sur ce topique étant donné tes sentiments à mon égard ...
Oui une histoire de mafioso en fuite avec comme d'habitude un Robert de Niro au meilleur de sa forme et une Michelle Pfeiffer étonnante dans un rôle inhabituelle pour elle , une vraie comédie comme je les aime
The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
léger, drôle, pas ennuyant, du pep's quand il faut et des fois quand on s'y attend pas...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire