Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre d'Algerie : La dechirure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Chouan
    Je suis derrière, je me contente de vous lire, j'ai 72 ans, j'y étais, cette guerre aurait pu être évitée.
    Elle aurait pu etre evitee en 1830, en 1954 c'etait trop tard..
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Rollon

      Merci de ton intervention qui ouvre une nouvelle dimension au debat.
      C'est pour cette raison que nous considerons que la reconnaissance officielle par la france de ces massacres est necessaire pour avancer sans perdre la memoire.
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #18
        Je suis derrière, je me contente de vous lire, j'ai 72 ans, j'y étais, cette guerre aurait pu être évitée.
        Comme toutes les guerres et autres génocides.

        vous le direz encore dans quelques années à propos de la guerre en Libye........
        Et cette génération dira "je n'ai aucun ancêtre impliqué dans cette guerre " et ainsi de suite.. L'hypocrisie dans toute sa splendeur .

        Commentaire


        • #19
          Ce qui est malheureux dans tous ça est que maintenant il y a des gens qui profitent avec des licences de chaiid ou enfants et petits enfants et parfois ce sont des gens qui en on rien a foutre de ce qui c'est passé
          Et le plus souvent ceux qui on ete impliqués dans cette guerre ne demande rien et vivent Humblement alors je leurs rend hommage et yarham el chouhada

          Commentaire

          Chargement...
          X