Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Marche pour légalité Bande Annonce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    peut être que c'est truqué mais c'est un signe positif , faut arrêter de penser que toute la france est raciste
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #47
      peut être que c'est truqué mais c'est un signe positif , faut arrêter de penser que toute la france est raciste
      Je pense pas je constate c'est tous et pourtant je suis fils de fonctionnaire
      petit fils d'officier....

      Commentaire


      • #48
        Je pense pas je constate c'est tous et pourtant je suis fils de fonctionnaire
        petit fils d'officier....
        si tu ajoutes grande croix de lalégion d'honneur moi-même etc

        ça me fait penser à un sketch
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #49
          si tu ajoutes grande croix de lalégion d'honneur moi-même etc

          ça me fait penser à un sketch
          Si ça te fais marrer pas moi

          Commentaire


          • #50
            Bonjour,

            Effectivement toute la France n'est pas raciste. Mais..mais.. La montée du FN, les discours de Coppé (avec son pain au chocolat), la droite et sa quête sur "l'identité nationale", la stigmatisation ( droite et gauche unies) par l'interdiction du voile (en oubliant la kipa et les autres signes religieux) au nom de la sacro-sainte laicité, alors que Sarko rend visite au Vatican et se prosterne, sont des éléments concordants d'un racisme visant directement une communauté. Et cela ne peut-être nié.

            Pour revenir au sujet initial : La Marche. C'est un sujet qui me touche personnellement pour y avoir participé et impliqué. Du fait que je n'ai pas encore vu le film et ni avoir connaissance totale du synopsis, je ne porterai pas de jugement. Néanmoins, et au regard de ce qui s'est passé à l'origine de l'émergence d'une jeunesse décidée à mettre fin aux crimes racistes dont elle était depuis plusieurs années la victime, je peux témoigner que nous avons eu ,après le succès inattendue de cette mache, à faire face à la perfidie et aux pires opportunistes qu'ils soient. Je ne maudirais jamais assez les gens du PS, leur Tonton et les "arabes de service " qui ont servi de relais pour freiner et bloquer pour toujours cette génération responsable et sincère.

            Commentaire

            Chargement...
            X