Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suits, avocat sur mesure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suits, avocat sur mesure

Vous connaissez ?

Elle est bien

"Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau".

Je l'ai vu et je la conseille

Pour info, y a 3 saisons dispo en vf et l'actuelle 4eme saison en vostfr

Commentaire

J'ai aimé. Un peu dans le même style que Shark avec des petites références à "Firm" mais l'idée est géniale.

Commentaire

Excellent 10eme episode !!
        J'y connais rien en droit, je pige presque que dalle à ce qu'ils disent, et pourtant suis devenu accro à cette série dès le premier épisode .. j'imagine ce que ça peut faire aux avocats
        A voir absolument !

Hâte de voir la suite.. mais faudra attendre l'hiver :/

Commentaire

J'adoooooore!

Quel homme parfait ce Hervé Specter !!!!

La grande classe.

Mais je n'ai vu que 2 saisons. Vivement la suite.
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Il me manque que le dernier épisode qui n'est pas encore sorti.

Myst, es vrais avocats ils ne regarderaient pas, ce n'est pas du tout réaliste niveau juridique et financier.

As de pique, soit tu aimes l'amour vache et fugace, soit tu aime tellement l'argent que tu t'en fous du reste.

Commentaire

Mdr Eight...plein dans le mile.

Commentaire

Il me manque que le dernier épisode qui n'est pas encore sorti.
                Le dernier épisode (10) est dispo depuis hier

Myst, es vrais avocats ils ne regarderaient pas, ce n'est pas du tout réaliste niveau juridique et financier.
                A ce que je sache, les avocats regardent aussi les séries comme tout le monde surtout si ça a trait à leur domaine, surtout surtout si c'est une excellente série.. série... et non pas un documentaire ou un cours de droit

Commentaire

Merci pour l'info, ah j'ai hâte de voir comment ça va finir.

Quand je regarde une serie qui a trait à mon domaine de compétences et que le scenariste raconte un peu du n'importe quoi ça me bousille le plaisir, surtout quand la série est bonne.

Commentaire

Merci pour l'info, ah j'ai hâte de voir comment ça va finir.
                    C'est le dernier de la première partie de la saison, la suite c'est dans 3 ou 4 mois

A part le fait que le jeune prodige a une mémoire surréaliste et autres détails qui font de la série une fiction, comment tu sais que tout le reste c'est du n'importe quoi vu que ce n'est pas ton domaine de compétence ?

Commentaire

C'est la question à 100.000 dollars mon cher Myst.

Commentaire

Je kiff cette série !! J'ai hâte de voir la suite mais c'est pas avant cet hiver
                        J'aime le duo Mike & Harvey, sacré Louis...etc...
                        Moi j'ai pas loupé un épisode je recommande également
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

J'ai aimé la saison 1 car c'est elle est bien rythmé (cadence et pression de travail). J'ai regardé saison deux aussi mais j'avais commencé à me lacer. Trop l'image des super héros aux super solutions à la lectures des milliers de page en une nuit...etc

Je vais peut être reprendre mais j'aimerais bien que le tempo diminue et donner à nos deux personnages une apparence ressemblante aux humains ordinaires.

Commentaire

Eight ,

Lol. C'est une fiction oui, mais il y a une bonne part de realisme dedans. Et je peux te dire que les avocats sont les premiers à regarder! Y a des scénes dans lesquelles ils se reconnaissent, des messages qu'ils comprennent...

Mais bon, parfois c'est tiré par les cheveux... Personne n'est dupe.

As de pique, soit tu aimes l'amour vache et fugace, soit tu aime tellement l'argent que tu t'en fous du reste.
                            Soit j'aime l'intelligence, la classe, le charisme...
                            La vie est belle
                            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Ce personnage est handicapé au niveau relationnel, donne priorité absolue au travail au prix de la vie personnelle. Il a été conçu pour donner une image de la réussite professionnelle obtenue par sacrifice de toute relation. En clair il ne correspond à aucun idéal amoureux.

Donc tu serais plus crédible en remplaçant classe par fric, et charisme par pouvoir. Être matérialiste ce n'est pas grave, c'est un mode de vie et de pensée comme un autre. Mais c'est mieux d'assumer.

Commentaire

Chargement...
                              X