Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Là bas... Mon pays.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Là bas... Mon pays.

    "Là bas... Mon pays" est un magnifique film sur l'Algérie avec Samy Naceri et Antoines de Caunes, passé il y a quelques années sur Canal +.
    J'aimerai me le procurer seulement j'ai beau chercher, je ne le trouve nulle part.... Quelqu'un sait ou on peut l'acheter?

  • #2
    Et est ce que quelqu'un l'a vu?

    Commentaire


    • #3
      J'en ai vu une partie, et sincèrement je n'avais pas aimé.

      Commentaire


      • #4
        Tu n'as pas tout vu alors. A un moment ils traversent la Kabylie en camion et ils arrivent dans le village de Matoub, tu n'as pas vu ça?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Yassine, Sentenza,
          J'ai lu quelques part sur ce Filme, je me rappelle pas... mais je ne l’ai pas vu..
          Je vous souhaite de le trouver In Chaa Allah, Vous avez l'air de l'avoir aimé.
          Bonne journée,
          Thirga,

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Je ne sais pas si depuis tu as trouver le film Yassine mais il y est a la fnac

            http://www.fnac.com/Shelf/article.as...64ca&Fr=-1

            Je pense qu'en se deplacant a la fnac ou a virgine ils peuvent te le commander aussi car là c'est un coffret

            voilà
            bonne soirée a tous

            Zharii

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup Zhariina, c'est bien celui la, j'essaierai de le demander sans coffret.

              Commentaire


              • #8
                j'ai beaucoup aimé ce film , y'avait la chanson du Groupe DJURA

                Commentaire


                • #9
                  Salut à tous, je l'avais vu au cinéma a l'époque, c'est vrai que c'est un joli film sympa a regarder mais je n'ai pas trouvé l'histoire si extra que ca..ca faisait le francais qui venait au secours de l'algérienne..

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai trouvé ce film très émouvant ... Je l'ai vu sur Canal+ à l'époque.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai bien aimé moi aussi, très belle histoire d'amour
                      De quoi verser quelques larmes à la fin du film quand meme

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, je n'ai pas du tout aimé le film, cousu de fil blanc à mon humble avis, et suréaliste!!! :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          miss tham, tu sais les gouts et les couleurs.......

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce film est beau pour ces montages images ....il est vrai ( je crois ) que c'est la première fois qu'une caméra étrangère a pu filmer les hauteurs d'alger et une partie de la kabylie ( il ne faut pas oublier la date de tournage du film) ...
                            les images sont plus qu'émouvante , elles sont sidérantes...
                            L'intrigue du film quant à elle ...le journaliste qui revient pour son premier amour ; nananannanère....disons, qu'il y a un trop plein de sentimentalisme cher à Arcady par ailleurs...
                            Mais la Bo ( bande originale) est un régal...

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi j'ai adoré ce film. Je l'ai vu il y a des années sur Canal+.
                              Je pense que tu pourras trouver le DVD à la librairie de l'Institut du Monde Arabe, sinon je pense que ça doit pouvoir se commander à la fnac.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X